Recent Posts

    Sexe noire histoire sexe

    sexe noire histoire sexe

    ..

    Sexe marseille sexe circoncis

    Pour ma part très excitée et je pense que je vais aller faire un tour sur des sites coquins: David était parti en déplacement pendant une semaine, pas […]. Bonjour vous, Je viens de jouir et cela me donne envie decrire…. Je ne me prends pour un top model, loin de […]. Bonjour a tous, Je vous invite a lire mes récits coquins qui seront nombreux au vue de mes cochonneries regulieres.

    Javiersexaddict Le bon coin du sexe en Mart Cadeau de Noël 21 déc 17 Non classé 5. Cadeau de Noël Hier mon homme et moi avons fait une petite aventure coquine.

    Je suis à la […] Non classé 2. Pas besoin de voiture…de ce fait on a pu se lâcher un peu plus niveau alcool …et qui dit alcool chez […] Non classé 5. Nous venions de sortir du restaurant ou nous étions […] insolite 0. David était parti en déplacement pendant une semaine, pas […] Non classé 2. Mon bel talon enfouit à nouveau sa tête dans ma foufoune humide et se mit à la laper avec beaucoup d'ardeur.

    Je me mis à me tortiller dans tous les sens tellement c'était bon. Alors que je pensais que ma jouissance ne pouvait être plus forte, il me souleva doucement et enfonça un doigt puis deux dans mon anus.

    Le délire fut complet. Je criai tellement que j'étais persuadée que tout l'immeuble était au courant de mes activités sexuelles. Mais je m'en foutais, tout ce qui m'intéressait était mon plaisir. Je jouis une fois puis deux. Je me sentais complètement vidée. Lui apparemment n'en avait pas terminé. Il me porta alors jusqu'au canapé du salon et m'y étendit sur le ventre. Il commença alors à me caresser le bas du dos, enfouissant de temps à autre sa langue dans mon petit trou.

    Puis il me retravailla avec ses doigts, et c'est la que je commençai à comprendre son but. Je m'agitai alors, refusant à ma manière cette pénétration. J'avais déjà effectué cette pratique sexuelle à de nombreuses reprises, mais il était hors de question que cette énorme queue, n'explose ma rondelle. Il appuya alors sur mon dos, m'obligeant ainsi à lui offrir ma croupe.

    Il s'installa au-dessus de moi, me caressant le clitoris pour me détendre. Je sentis alors sa bitte pointer à l'entrée de mes fesses. Lentement, doucement, il me transperça. La douleur fut d'abord intense, j'avais mal, je hurlai ma souffrance, mais rapidement je me pris au jeu et criai mon plaisir. Il s'essoufflait au-dessus de moi, me hurlant à quel point j'étais bonne, à quel point il me voulait. Il me ramona longtemps ainsi, et tout en délirant, j'admirais son endurance. Je jouis, je n'en pouvais plus.

    Il sortit alors, et me retourna. Il éjacula sur mon visage en de longues rasades interminables. Je les voulais, je voulais y gouter! Frustrée, je passais mes mains sur mon visage et les amenais à ma bouche pour y gouter.

    Alors que je me délectai de son sperme, il se rhabilla et s'en alla Satisfaite par un inconnu - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Très excitant ton histoire, tilouloute. Autres histoires érotiques publiées par Tilouloute. En Savoir plus sur l'auteur, liste complète des histoires de Tilouloute



    sexe noire histoire sexe

    Tu vas voir, je reviens de suite!! Je viens de me prendre un râteau!! Il fallait bien tenter!! Mini, mais maillot quand même!! Et bien cela me ferais plaisir que nous devenions amis!! Je peu me joindre à vous?? Elle part chercher sa serviette, - chérie, tu vas lui faire la conversation! Après deux verres, le courant passe bien entre les deux filles, le paréo de Lisa est tombé!

    Elle en rajoute même! Après quelques verres, le climat est au beau fixe. Car je vois que çà fait bander Georges!!! Sa bouche est brulante. Mais mon tour viendra!! La bouche est tellement bonne que ma jouissance monte, Lisa le sent, et me maintient pour ne pas que je me retire, en lâchant un cri rauque, je me laisse aller dans la bouche accueillante, pas une goute ne se perd, elle me remercie en me faisant un grand sourire.

    Viens me voir, laisse la place à Georges il veut visiter mon entre cuisses!! Donne-moi ta chatte à lécher!! Le sperme de ton mari a très bon gout! Fait moi gouter ta mouille!! Je peu voir ce clitoris extraordinaire!! Le contraste est hallucinant, ce rose presque rouge et le noir plus foncé des lèvres que du reste de sa peau.

    Il m'a alors guidé jusqu'à un hôtel formule 1. Oups je tremblais comme une feuille de me rendre coupable d'un tel acte. Me laisser emmener à l'hôtel par un jeune homme inconnu. Nous sommes passé par un distributeur de préservatifs au par avant et toujours dans la plaisanterie il m'a dit qu'il en prenait plusieurs car il était mis en appétit par mes jolies fesses Je ne savais plus trop se que je faisais là.

    La chambre des formule 1 vous connaissez peut être?? En arrivant déjà il c'est appliqué à me mettre en pression se mettant à genoux devant moi et glissant ses mains douces sous ma jupe Son haleine chaude, ses petits baisers suivis de ses petits coups de langue sur mes jambes Il était jeune et je craignais au fond un manque d'expérience mais son coté black me séduisait.

    Je ne fus franchement pas déçus lorsqu'il baissa son pantalon en me disant regarde se que j'ai là pour toi J'ai halluciné devant la grosseur de l'engin Tel un homme bien plus âgé, il c'est défait de son jean et c'est approché de moi en tenant la queue en avant Rien, la sureté de ce jeune homme me sidérait.

    Je l'ai sucé, elle prenait encore plus d'ampleur Il ronronnait de plaisir. Il m'a alors dévêtue doucement et je me suis retrouver en bas, hauts talons et string sur le lit. Il avait pris soins de me lécher de longues minutes m'humidifiant d'avantage et me travaillant des doigts Il m'a pénétré, je mordais dans son col de chemise Inépuisable il est resté ainsi sur moi pendant plus de 15 mn, me levant parfois les jambes sur ses épaules tout en grondant que j'étais sublime Ses avancés en moi me faisaient creuser les reins, je bloquais ma respiration à chaque impulsion.

    Lui impassible me disait de me laisser aller très sur de sa force Il savait éperdument que je prenais plaisir me laissant ensuite récupérer quelques minutes avant de me mettre les pieds en hauteur dans les barreaux du lit superposé et se mettant à me lécher me doigter me demandant de relâcher ma jouissance Il comprenait, il me manipulait avec une telle aisance C'est ensuite a quatre pattes dans le lit qu'il m'a baisé avec force Se mettant même debout derrière moi, me tirant les fesses au bord du lit Ses mouvements de douceur laissaient place à de grands coups de reins.

    J'ai hurlé sous ses coups de butoirs, au point que j'ai du réveiller une partie de l'hôtel Lol, on a frappé aux murs Là il a enfin jouie se propulsant en moi comme un fou les mains encrées dans mes hanches Je l'ai senti venir et cela m'a conduit vers un orgasme supplémentaire Se foutre brulant me giclant sur les fesses m'a fais jouir avec force en me tortillant les fesses Contre la porte, les mains plaquées sur celle-ci, la croupe offerte.

    Je l'ai enfin sucé à genoux devant lui espérant franchement le finir J'eu bien du mal et lorsque je l'ai enfin senti prêt a jouir, j'étais confiante, il avait tellement jouis la première fois qu'il ne pouvait rééditer la performance Et bien encore une erreur, le sentant venir j'ai reculé le visage en le masturbant Il a jouis avec la même puissance me disant qu'il voulait m'en mettre sur les seins, je bombais le torse pour recevoir la semence Le premier m'a éclaboussé le visage, me faisant encore reculer, le second sur les seins, il c'est alors collé a moi se frottant la verge sur mes seins, l'emprisonnant entre deux, et là un long jet encore reçut en plein visage alors que je baissé les yeux pour voir son plaisir s'étendre sur ma poitrine Voila cette fameuse histoire Je ne l'ai jamais revu!

    Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Fantastique histoire et merci de nous l'avoir racontée. J'aurai bien voulu à la place du jeune homme noir.

    Quel bon moment de baise avec un black. Du coup, pas décue d'être sortie, une belle nuit blanche: Des salopes comme nous ont certainement multipliées les coups de canif, racontes nous, continue stp..

    Laurencec Bonjour à tous , un grand merci pour vos com. Bonjour, Je viens de commencer à lire tes histoires, j'adore cette plongée progressive dans le vice et la luxure, en plus tes récits sont très excitants.

    En plus cela me fait en penser à un déplaceemnt que j'ai fait dernierement ou j'avais des voisins très bruyants qui n'ont pas arreté de la nuit.

    ...

    La douleur fit rapidement place au plaisir et je commencai à hurler mon plaisir. Je voulais qu'il reste la toujours. Mais comme s'il avait lu ds mes pensées, il se retira. Il me souleva, et m'allongea sur le bar devant lui, les jambes écartées au maximum. Il se pencha sur ma chatte dégoulinante, et en gouta le liquide. Il tira encore plus sur mes jambes voulant les écarter au maximum.

    Mon bel talon enfouit à nouveau sa tête dans ma foufoune humide et se mit à la laper avec beaucoup d'ardeur. Je me mis à me tortiller dans tous les sens tellement c'était bon. Alors que je pensais que ma jouissance ne pouvait être plus forte, il me souleva doucement et enfonça un doigt puis deux dans mon anus.

    Le délire fut complet. Je criai tellement que j'étais persuadée que tout l'immeuble était au courant de mes activités sexuelles. Mais je m'en foutais, tout ce qui m'intéressait était mon plaisir.

    Je jouis une fois puis deux. Je me sentais complètement vidée. Lui apparemment n'en avait pas terminé. Il me porta alors jusqu'au canapé du salon et m'y étendit sur le ventre. Il commença alors à me caresser le bas du dos, enfouissant de temps à autre sa langue dans mon petit trou. Puis il me retravailla avec ses doigts, et c'est la que je commençai à comprendre son but. Je m'agitai alors, refusant à ma manière cette pénétration. J'avais déjà effectué cette pratique sexuelle à de nombreuses reprises, mais il était hors de question que cette énorme queue, n'explose ma rondelle.

    Il appuya alors sur mon dos, m'obligeant ainsi à lui offrir ma croupe. Il s'installa au-dessus de moi, me caressant le clitoris pour me détendre. Je sentis alors sa bitte pointer à l'entrée de mes fesses. Lentement, doucement, il me transperça. La douleur fut d'abord intense, j'avais mal, je hurlai ma souffrance, mais rapidement je me pris au jeu et criai mon plaisir.

    Il s'essoufflait au-dessus de moi, me hurlant à quel point j'étais bonne, à quel point il me voulait. Il me ramona longtemps ainsi, et tout en délirant, j'admirais son endurance.

    Je jouis, je n'en pouvais plus. Il sortit alors, et me retourna. Il éjacula sur mon visage en de longues rasades interminables. Je les voulais, je voulais y gouter! Frustrée, je passais mes mains sur mon visage et les amenais à ma bouche pour y gouter. Alors que je me délectai de son sperme, il se rhabilla et s'en alla Satisfaite par un inconnu - histoire érotique. Elle en est presque bleue! Annie a tout de suite vu vers où se dirigeait mon regard!! Tu veux que je la drague?? Et ses seins, de vrais obus!!

    Tu vas voir, je reviens de suite!! Je viens de me prendre un râteau!! Il fallait bien tenter!! Mini, mais maillot quand même!!

    Et bien cela me ferais plaisir que nous devenions amis!! Je peu me joindre à vous?? Elle part chercher sa serviette, - chérie, tu vas lui faire la conversation! Après deux verres, le courant passe bien entre les deux filles, le paréo de Lisa est tombé!

    Elle en rajoute même! Après quelques verres, le climat est au beau fixe. Car je vois que çà fait bander Georges!!! Sa bouche est brulante. Mais mon tour viendra!! La bouche est tellement bonne que ma jouissance monte, Lisa le sent, et me maintient pour ne pas que je me retire, en lâchant un cri rauque, je me laisse aller dans la bouche accueillante, pas une goute ne se perd, elle me remercie en me faisant un grand sourire.

    Viens me voir, laisse la place à Georges il veut visiter mon entre cuisses!! Donne-moi ta chatte à lécher!!