Recent Posts

    Sexe de malade maîtres de sexe

    sexe de malade maîtres de sexe

    Les données nous procurent 20, corrélations statistiquement significatives tirées de échantillons de culture des sociétés primitives. Les sociétés classées haut ou faible dans l'échelle d'affection physique chez l'enfant Infant Physical Affection Scale ont été examiné quant à leur degré de violence. Les résultats Tableau 1 indiquent clairement que ces sociétés qui procurent à leurs enfants la plus grande quantité d'affection physique sont caractérisées par le faible vol, la faible douleur physique, la faible activité religieuse, et une absence ou une quantité négligeable de meurtre, de mutilation et de torture des ennemis.

    Ces données confirment nettement que la carence en plaisir corporel durant l'enfance est significativement liée à un niveau élevé de crime et de violence. Certaines sociétés punissent physiquement leurs enfants pour leur inculquer la disciplines et d'autres non. Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants.

    Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger. Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas! Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol. Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3.

    Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte. Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs. Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires. Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert.

    Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique. Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: Il semble que les effets bénéfiques de l'affection physique peuvent être annulées par la répression ultérieur du plaisir physique la sexualité pré maritale.

    Les sept sociétés caractérisées par une faible affection physique pour l'enfant et une faible violence physique adulte s'avèrent toutes caractérisées par des comportements sexuels pré maritaux permissifs. Ainsi l'effet négatif de la carence en affection physique pour l'enfant semble compensé plus tard dans la vie par des expériences sexuelles plaisantes durant l'adolescence.

    Ces découvertes ont mené à une révision de la théorie de la carence en plaisir somatosensorielle, en faisant une théorie développementale à deux échelons permettant ainsi d'expliquer la violence physique dans 48 des 49 cultures. En bref, la violence peut émerger d'une carence en plaisir somatosensoriel soit durant l'enfance soit durant l'adolescence. Lire la suite sur: Il est clair que le monde jouit d'un temps limité pour changer sa manière de résoudre les conflits violemment. Nous faisons face à l'incertitude quant à savoir si nous avons le temps de défaire les dommages effectués par d'innombrable générations précédentes et combien de générations futures il faudra pour transformer notre psychobiologie tournée vers la violence en une autre plus pacifique.

    La conception judéo-chrétienne du plaisir corporel est manifestement opposée à celle qui est définie ci-dessus. Des études expérimentales sur les animaux illustrent bien ce phénomène. On constate par exemple que des animaux privés de stimulations somatosensorielles se lancent dans la mutilation de leur propre corps. Des animaux privés de contacts tactiles en bas âge vont développer une perception de la douleur affaiblie et une aversion face aux contacts tactiles par autrui.

    Cela inhibe donc la possibilité d'expérimenter une thérapie fondée sur le plaisir corporel. Dans ces conditions, ils ont peu d'alternatives hors de la violence physique alors que le contact orienté vers la douleur est facilité par leur capacité affaiblie à ressentir la douleur. Donc la violence et la douleur physique deviennent des thérapies privilégiés pour ceux qui ont été privés de plaisir physique. Ces considération soulèvent la question de comment la philosophie et la théologie chrétienne qui ont tant emprunté à Aristote ont réussi à éviter si non carrément à rejeter les enseignements d'Aristote concernant la moralité du plaisir.

    Les racines de cette question peuvent être découvertes tout au long du Vieux Testament et ce dès le début avec le compte-rendu dans la Genèse de l'expulsion d'Adam et Ève du jardin du paradis.

    La première conséquence de la faute d'Ève est que la nudité devint honteuse. Là pourrait bien être la début de l'hostilité des hommes envers les femmes et le l'équation de la femme avec le démon, particulièrement les démons du corps. La chose est illustrée de façon frappante par Zacharie 5: Il dit "C'est la malice" Et il la repoussa à l'intérieur du boisseau et jeta sur l'orifice la masse de plomb.

    La violence à l'égard de la sexualité et l'usage de la sexualité pour la violence, particulièrement contre les femmes, a des racines profondes dans la tradition biblique et est exprimée très tôt. Le dix-neuvième chapitre de la Genèse Le chapitre sur la destruction de Sodome et Gomorre décrit l'hospitalité offerte par Lot à deux voyageurs en fait deux anges. Ils n'étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu'aux vieux, tout le peuple sans exception.

    Ils appelèrent Lot et lui dirent: Amène les nous pour que nous en abusions". Lot sortit vers eux à l'entrée et, ayant fermé la porte derrière lui, il dit " Je vous en supplie mes frères, ne commettez pas le mal! En voilà un qui est venu en étranger, et il fait le juge! Eh bien, nous te ferons plus de mal qu'à eux! Quel meilleur facteur d'équilibre et de santé personnels? Quel meilleur mode de cohésion, et de communication sociale? Qui en soi n'est pas très important! Car, en effet, le sexe c'est comme la nourriture qui ne devient très importante que lorsqu'elle manque, et le manque ce n'est pas bon, car une personne longtemps affamée devient vite gloutonne et mange comme un cochon mal, vite, et trop dès qu'elle le peut ; ce qui s'enracine ensuite dans ses habitudes , même lorsque la nourriture redevient abondante.

    C'est la relation actuelle de l'occidental au sexe qui ressemble à ceci, tandis. Enfin, le parallèle s'arrête là: La langue sanscrite comporte ai-je lu, de nombreux verbes pour aimer, voici ce que sont selon moi les huit différents sens de ce mot: Descartes, les mathématiques, mon ami, le football Ce verbe désigne des choses si différentes que 6 mots, au moins, restent à inventer.

    Notons au passage que la même situation peut associer plusieurs de ces sens. Les New age, ne répondent pas eux "c'est un mystère", mais c'est du pareil au même, car ils répondent soit par des affirmations sans preuves c'est constant , soit par des phrases élaborées - provenant de soi-disant maîtres - qui sont dépourvues de bon sens.

    Pourquoi sont-elles dépourvues de bon sens? La pratique de cet amour universel - conçue au sens où les indiens concluent leurs prières par "ALL MY RELATIVES" - doit être encouragée car elle induit le Respect et l'Harmonie, qui sont destinés - je l'espère en tout cas - à remplacer l'irrespect et la dysharmonie, nés de la compétition égotique actuelle, qui sont entrain de détruire le monde.

    De plus, les lois de résonance font que les pensées d'amour nous reviennent en effet, sous forme d'amour. Voir ce qu'est la Mettâ: Tandis que l'Amour Universel n'existe pas, ou du moins c'est infiniment peu probable. D'autre part, s'il existait, cela impliquerait selon nos critères humains - les seuls que l'on puisse employer pour communiquer - la même bienveillance de l'Univers, ou des univers, envers les créatures individuelles.

    Or s'il est en effet - théoriquement - possible que l'Univers puisse se développer selon un plan bienveillant pour tous, ou pour son ensemble, cela reste cependant une hypothèse hasardeuse et invérifiable c'est du domaine de la croyance pure et simple qui est constamment contrariée, du reste, par l'expérience. Tous les sages que j'aime à citer en on fait l'observation. L'Univers comme l'univers sont indifférents à nos préoccupations personnelles: Nos astronomes observent des collisions de galaxies, ou des explosions d'étoiles partout et constamment.

    La croyance en cet Amour Universel n'est pas qu'erronée, elle est extrêmement néfaste! Elle l'est, car ce n'est qu'un avatar du concept chrétien de "bon Dieu", qui a été une astuce satanique pour asservir l'homme. Aujourd'hui l'idée du bon Dieu, ayant été éculée, le mythe de l'Amour Universel conçu comme de la Bienveillance Immanente a pris le relais, mais les bases restent les mêmes.

    J'observe au passage que l'origine de ce concept satanique est Moyen-Oriental, car ce sont les religions du moyen orient qui ont instauré la PEUR, le concept de péché et l'espoir dans un Au-delà pour obtenir la soumission sociale. Tous ces concepts qui ne sont que des projections mentales, étaient inconnus de la plupart des peuples, y compris de nous-mêmes, avant la christianisation. L'hospitalité sexuelle était sacrée dans beaucoup de peuples de l'Antiquité: Égypte, Syrie, Phénicie, Chypre, et encore aujourd'hui, chez les Esquimaux.

    Le Temple d'Alexandrie comportait 1 cellules de prostituées sacrées à l'usage des fidèles et des étrangers. Les prostituées étaient aussi vénérées que les religieuses d'aujourd'hui.

    En Phénicie, la Loi stipulait que toutes les femmes étaient communes à tous les hommes et qu'il ne devait y avoir aucune distinction ni de pères, ni d'enfants.

    Dans l'Antiquité, le coït anal intervenait aussi souvent dans les relations hétérosexuelles que le coït vaginal. Ce dernier était puni de mort pendant les périodes d'allaitement maternel, dans les civilisations anciennes d'Amérique précolombienne.

    En Grèce, les "positions" étaient réduites à une seule préconisée: Plus tard, un principe inverse a justifié la position dite du "missionnaire"! Le harem des empereurs de Chine, jusqu'à la fin de l'Empire, comprenait mille concubines - choisies par la mère de l'empereur. Le dernier empereur du Maroc, Moolay Ismaïl, a eu enfants. Quant au record féminin, il appartient à une Russe avec 69 bébés, issus de 27 grossesses.

    La légende attribue à John Kennedy 1 maîtresses: Vous aurez certainement remarqué la particularité très intéressante de cette espèce qui consiste en un penis rectus en érection permanente à l'instar des Bushmen du Kalahari,.

    Xxx XX Pour le rencontrer se servir de la carte ci-contre, toutefois lui faire prendre une douche avant l'amour est vivement conseillé. Information pour les passionnées de cryptozoologie. Au Moyen-Age, si une femme mourrait en couches, l'Église catholique la considérait comme "sorcière": Freud estimait le plaisir clitoridien comme "immature" et plusieurs femmes psychanalystes, dont la Princesse Bonaparte, se sont fait implanter le clitoris sur le vagin En , les femmes consultaient un médecin Encore tout récemment, la masturbation était condamnée.

    Or, il est admis par tous les spécialistes aujourd'hui que la masturbation est une étape naturelle et nécessaire du développement, préparant la fonction sexuelle, et favorisant notamment la survenue ultérieure de l'orgasme féminin. Son interdiction multiplie par deux le taux de frigidité féminine, entraînant donc une insatisfaction conjugale, voire un divorce: Et c'est ainsi qu'encore aujourd'hui, à l'âge de 30 ans, une Française sur deux seulement atteint l'orgasme dans un rapport "normal complet".

    Certaines prescriptions, toujours enseignées sur des bases idéologiques, ne correspondent plus à aucune réalité: Communiqué par Trouvvv et http: La saine réaction d'un ami - JPH - connaissant bien ce qu'il en est. On en revient au principe des sensations tactiles par différents styles du toucher et caresses. La majeure partie des gens qui portent un jugement absurde avec des critiques dénuées de bon sens, ne prennent-ils pas un plaisir égoïste à échanger des caresses avec leur animal de compagnie?

    Que fait-on avec un bébé qui pleure, et pourquoi pleure-t-il? Une étude qui a crée la controverse. On attend de voir ce que la saison réserve pour cette histoire et si Barton fera le traitement. On attend la saison 2 avec impatience. Le tout nouveau portail de l'actualité audiovisuelle et vidéo-ludique "next-generation". Un véritable site d'information, de partage et de divertissement avec le meilleur de l'actualité cinéma, des dossiers, des rencontres, des news et reportages hilarants, des chroniques, présentés par une équipe de rédacteurs ravagés.

    Ce site et son contenu sont licenciés sous le contrat Creative Commons 3. Have you tried turning the Brain off and on again? Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur Maîtres en la matière. Masters of Sex saison 1: Maîtres en la matière 16 décembre , 19h32 0 5. Mots-clefs Lizzy Caplan , masters of sex , Michael Sheen. Maîtres en la matière BrainDamaged.

    Les pires mamans du Cinéma!

    Sexe hermaphrodite malade de sexe com


    sexe de malade maîtres de sexe







    Sexe de toilette sexe selena gomez

    • Sexe libertin sexe entre femme
    • Sexe de malade maîtres de sexe
    • Photo sexe amateur blog sexe gratuit







    Sexe amateur streaming streaming sexe


    Un animal enragé et violent se calmera soudainement si des électrodes stimulent les centre du plaisir dans son cerveau. De la même façon, la stimulation des centres de la violence du cerveau peut mettre fin au plaisir sensuel et au comportement pacifique de l'animal.

    Quand les circuits du plaisirs sont allumés, ceux de la violence sont éteints, et vice versa. Parmi les être humains, une personnalité orienté vers le plaisir manifeste rarement un comportement agressif tandis qu'une personnalité violente n'est guère capable d'expérimenter et de jouir d'activités sensuellement plaisantes.

    Si le plaisir ou la violence s'accroît, l'autre décroît. Ces idées sont principalement inspirées des études de laboratoires de Harry F. Harlow de l'University of Wisconsin. Les Harlow et leurs étudiants ont séparé des bébé singes de leur mère à la naissance. Les singes ont chacun été élevé dans une cage unique où ils pouvaient développer des relations sociales avec les autres à travers la vue, l'audition et l'odorat mais pas le toucher et le mouvement. Cette études et d'autres indiquent que c'est la carence en contacts corporels et en mouvements du corps, et non pas la privation des autres sens, qui produit la large variété des comportements émotionnels anormaux chez ces animaux élevés dans l'isolement.

    Il est bien connu que les bébés et enfants humains hospitalisés ou institutionnalisés pendant une longue période avec peu de contact physique tactile et de préhension développent des comportements anormaux presque identiques tels le bercement ou le secouement de la tête convulsif. Bien que la violence pathologique observée chez les singes élevés dans l'isolement est bien documentée, le lien entre la carence somatosensorielle précoce et la violence physique chez les humain est moins clairement établi.

    Ces études ont rarement mentionné et encore moins mesuré le degré de carence en affection physique, bien qu'on puisse souvent en déduire l'existence de la négligence ou de l'abus et en supposer l'ampleur selon le degré de gravité. Une étude qui fait exception à cet égard est celle de Brandt F.

    Pollock, psychiatres à l'University of Colorado, qui ont étudié l'abus d'enfant chez trois générations de familles où l'on a abusé physiquement des enfants.

    Ils ont découverts que les parents qui abusent sexuellement de leurs enfant ont systématiquement subi une carence en affection physique durant leur enfance et que leur vie sexuelle adulte était extrêmement limitée. Steele remarque que les femmes qui ont abusé de leurs enfants n'ont, presque sans exception, jamais connu l'orgasme. Le degré de plaisir sexuel expérimenté par les hommes ayant abusé de leurs enfants n'a pas été établi mais leur vie sexuelle était en général insatisfaisante.

    L'hypothèse selon laquelle le plaisir physique inhibe activement la violence physique peut être évaluée à la lumière de notre propre expérience sexuelle. Combien d'entre nous ont envie d'agresser quelqu'un après l'orgasme? Les anthropologues culturels ont précisément rassemblé les données requises pour tester notre hypothèse sur les sociétés humains et leurs travaux sont commodément réunis dans A Cross-Cultural Summary de R.

    L'ouvrage de Textor est fondamentalement un outil de recherche pour l'analyse statistique inter culturelle. Les données nous procurent 20, corrélations statistiquement significatives tirées de échantillons de culture des sociétés primitives. Les sociétés classées haut ou faible dans l'échelle d'affection physique chez l'enfant Infant Physical Affection Scale ont été examiné quant à leur degré de violence.

    Les résultats Tableau 1 indiquent clairement que ces sociétés qui procurent à leurs enfants la plus grande quantité d'affection physique sont caractérisées par le faible vol, la faible douleur physique, la faible activité religieuse, et une absence ou une quantité négligeable de meurtre, de mutilation et de torture des ennemis.

    Ces données confirment nettement que la carence en plaisir corporel durant l'enfance est significativement liée à un niveau élevé de crime et de violence. Certaines sociétés punissent physiquement leurs enfants pour leur inculquer la disciplines et d'autres non. Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants.

    Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger. Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas! Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol. Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3.

    Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte. Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs. Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires. Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert.

    Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique. Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: Il semble que les effets bénéfiques de l'affection physique peuvent être annulées par la répression ultérieur du plaisir physique la sexualité pré maritale.

    Les sept sociétés caractérisées par une faible affection physique pour l'enfant et une faible violence physique adulte s'avèrent toutes caractérisées par des comportements sexuels pré maritaux permissifs. Ainsi l'effet négatif de la carence en affection physique pour l'enfant semble compensé plus tard dans la vie par des expériences sexuelles plaisantes durant l'adolescence.

    Ces découvertes ont mené à une révision de la théorie de la carence en plaisir somatosensorielle, en faisant une théorie développementale à deux échelons permettant ainsi d'expliquer la violence physique dans 48 des 49 cultures. En bref, la violence peut émerger d'une carence en plaisir somatosensoriel soit durant l'enfance soit durant l'adolescence.

    Lire la suite sur: Il est clair que le monde jouit d'un temps limité pour changer sa manière de résoudre les conflits violemment. Nous faisons face à l'incertitude quant à savoir si nous avons le temps de défaire les dommages effectués par d'innombrable générations précédentes et combien de générations futures il faudra pour transformer notre psychobiologie tournée vers la violence en une autre plus pacifique.

    La conception judéo-chrétienne du plaisir corporel est manifestement opposée à celle qui est définie ci-dessus. Des études expérimentales sur les animaux illustrent bien ce phénomène.

    On constate par exemple que des animaux privés de stimulations somatosensorielles se lancent dans la mutilation de leur propre corps. Des animaux privés de contacts tactiles en bas âge vont développer une perception de la douleur affaiblie et une aversion face aux contacts tactiles par autrui. Cela inhibe donc la possibilité d'expérimenter une thérapie fondée sur le plaisir corporel. Dans ces conditions, ils ont peu d'alternatives hors de la violence physique alors que le contact orienté vers la douleur est facilité par leur capacité affaiblie à ressentir la douleur.

    Donc la violence et la douleur physique deviennent des thérapies privilégiés pour ceux qui ont été privés de plaisir physique. Ces considération soulèvent la question de comment la philosophie et la théologie chrétienne qui ont tant emprunté à Aristote ont réussi à éviter si non carrément à rejeter les enseignements d'Aristote concernant la moralité du plaisir. Les racines de cette question peuvent être découvertes tout au long du Vieux Testament et ce dès le début avec le compte-rendu dans la Genèse de l'expulsion d'Adam et Ève du jardin du paradis.

    La première conséquence de la faute d'Ève est que la nudité devint honteuse. Là pourrait bien être la début de l'hostilité des hommes envers les femmes et le l'équation de la femme avec le démon, particulièrement les démons du corps. La chose est illustrée de façon frappante par Zacharie 5: Il dit "C'est la malice" Et il la repoussa à l'intérieur du boisseau et jeta sur l'orifice la masse de plomb.

    La violence à l'égard de la sexualité et l'usage de la sexualité pour la violence, particulièrement contre les femmes, a des racines profondes dans la tradition biblique et est exprimée très tôt. Le dix-neuvième chapitre de la Genèse Le chapitre sur la destruction de Sodome et Gomorre décrit l'hospitalité offerte par Lot à deux voyageurs en fait deux anges.

    Ils n'étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu'aux vieux, tout le peuple sans exception. Ils appelèrent Lot et lui dirent: Amène les nous pour que nous en abusions".

    Lot sortit vers eux à l'entrée et, ayant fermé la porte derrière lui, il dit " Je vous en supplie mes frères, ne commettez pas le mal! En voilà un qui est venu en étranger, et il fait le juge! Eh bien, nous te ferons plus de mal qu'à eux! Quel meilleur facteur d'équilibre et de santé personnels? Quel meilleur mode de cohésion, et de communication sociale? Qui en soi n'est pas très important! Car, en effet, le sexe c'est comme la nourriture qui ne devient très importante que lorsqu'elle manque, et le manque ce n'est pas bon, car une personne longtemps affamée devient vite gloutonne et mange comme un cochon mal, vite, et trop dès qu'elle le peut ; ce qui s'enracine ensuite dans ses habitudes , même lorsque la nourriture redevient abondante.

    C'est la relation actuelle de l'occidental au sexe qui ressemble à ceci, tandis. Enfin, le parallèle s'arrête là: La langue sanscrite comporte ai-je lu, de nombreux verbes pour aimer, voici ce que sont selon moi les huit différents sens de ce mot: Descartes, les mathématiques, mon ami, le football Ce verbe désigne des choses si différentes que 6 mots, au moins, restent à inventer.

    Notons au passage que la même situation peut associer plusieurs de ces sens. Les New age, ne répondent pas eux "c'est un mystère", mais c'est du pareil au même, car ils répondent soit par des affirmations sans preuves c'est constant , soit par des phrases élaborées - provenant de soi-disant maîtres - qui sont dépourvues de bon sens. Pourquoi sont-elles dépourvues de bon sens?

    La pratique de cet amour universel - conçue au sens où les indiens concluent leurs prières par "ALL MY RELATIVES" - doit être encouragée car elle induit le Respect et l'Harmonie, qui sont destinés - je l'espère en tout cas - à remplacer l'irrespect et la dysharmonie, nés de la compétition égotique actuelle, qui sont entrain de détruire le monde.

    De plus, les lois de résonance font que les pensées d'amour nous reviennent en effet, sous forme d'amour. Voir ce qu'est la Mettâ: Tandis que l'Amour Universel n'existe pas, ou du moins c'est infiniment peu probable. D'autre part, s'il existait, cela impliquerait selon nos critères humains - les seuls que l'on puisse employer pour communiquer - la même bienveillance de l'Univers, ou des univers, envers les créatures individuelles.

    Or s'il est en effet - théoriquement - possible que l'Univers puisse se développer selon un plan bienveillant pour tous, ou pour son ensemble, cela reste cependant une hypothèse hasardeuse et invérifiable c'est du domaine de la croyance pure et simple qui est constamment contrariée, du reste, par l'expérience. Tous les sages que j'aime à citer en on fait l'observation.

    L'Univers comme l'univers sont indifférents à nos préoccupations personnelles: Nos astronomes observent des collisions de galaxies, ou des explosions d'étoiles partout et constamment. La croyance en cet Amour Universel n'est pas qu'erronée, elle est extrêmement néfaste! Elle l'est, car ce n'est qu'un avatar du concept chrétien de "bon Dieu", qui a été une astuce satanique pour asservir l'homme.

    Aujourd'hui l'idée du bon Dieu, ayant été éculée, le mythe de l'Amour Universel conçu comme de la Bienveillance Immanente a pris le relais, mais les bases restent les mêmes.

    J'observe au passage que l'origine de ce concept satanique est Moyen-Oriental, car ce sont les religions du moyen orient qui ont instauré la PEUR, le concept de péché et l'espoir dans un Au-delà pour obtenir la soumission sociale.

    Tous ces concepts qui ne sont que des projections mentales, étaient inconnus de la plupart des peuples, y compris de nous-mêmes, avant la christianisation. L'hospitalité sexuelle était sacrée dans beaucoup de peuples de l'Antiquité: Égypte, Syrie, Phénicie, Chypre, et encore aujourd'hui, chez les Esquimaux.

    Le Temple d'Alexandrie comportait 1 cellules de prostituées sacrées à l'usage des fidèles et des étrangers. Les prostituées étaient aussi vénérées que les religieuses d'aujourd'hui. En Phénicie, la Loi stipulait que toutes les femmes étaient communes à tous les hommes et qu'il ne devait y avoir aucune distinction ni de pères, ni d'enfants. Dans l'Antiquité, le coït anal intervenait aussi souvent dans les relations hétérosexuelles que le coït vaginal.

    Ce dernier était puni de mort pendant les périodes d'allaitement maternel, dans les civilisations anciennes d'Amérique précolombienne. Si son homosexualité est dévoilée, sa carrière sera finie.

    La réaction de Margaret est très touchante. On sait que Le vrai Masters a sorti une étude qui disait que la réversion fonctionnait. Une étude qui a crée la controverse. On attend de voir ce que la saison réserve pour cette histoire et si Barton fera le traitement. On attend la saison 2 avec impatience. Le tout nouveau portail de l'actualité audiovisuelle et vidéo-ludique "next-generation".

    Un véritable site d'information, de partage et de divertissement avec le meilleur de l'actualité cinéma, des dossiers, des rencontres, des news et reportages hilarants, des chroniques, présentés par une équipe de rédacteurs ravagés. Ce site et son contenu sont licenciés sous le contrat Creative Commons 3. Have you tried turning the Brain off and on again? Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur Maîtres en la matière. Masters of Sex saison 1: Maîtres en la matière 16 décembre , 19h32 0 5.

    sexe de malade maîtres de sexe