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    Sexe dax le sexe avec des animaux

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    Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants. Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger. Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas!

    Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol. Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3.

    Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte. Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs.

    Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires. Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert. Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique.

    Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: Il semble que les effets bénéfiques de l'affection physique peuvent être annulées par la répression ultérieur du plaisir physique la sexualité pré maritale.

    Les sept sociétés caractérisées par une faible affection physique pour l'enfant et une faible violence physique adulte s'avèrent toutes caractérisées par des comportements sexuels pré maritaux permissifs. Ainsi l'effet négatif de la carence en affection physique pour l'enfant semble compensé plus tard dans la vie par des expériences sexuelles plaisantes durant l'adolescence. Ces découvertes ont mené à une révision de la théorie de la carence en plaisir somatosensorielle, en faisant une théorie développementale à deux échelons permettant ainsi d'expliquer la violence physique dans 48 des 49 cultures.

    En bref, la violence peut émerger d'une carence en plaisir somatosensoriel soit durant l'enfance soit durant l'adolescence. Lire la suite sur: Il est clair que le monde jouit d'un temps limité pour changer sa manière de résoudre les conflits violemment. Nous faisons face à l'incertitude quant à savoir si nous avons le temps de défaire les dommages effectués par d'innombrable générations précédentes et combien de générations futures il faudra pour transformer notre psychobiologie tournée vers la violence en une autre plus pacifique.

    La conception judéo-chrétienne du plaisir corporel est manifestement opposée à celle qui est définie ci-dessus. Des études expérimentales sur les animaux illustrent bien ce phénomène. On constate par exemple que des animaux privés de stimulations somatosensorielles se lancent dans la mutilation de leur propre corps. Des animaux privés de contacts tactiles en bas âge vont développer une perception de la douleur affaiblie et une aversion face aux contacts tactiles par autrui.

    Cela inhibe donc la possibilité d'expérimenter une thérapie fondée sur le plaisir corporel. Dans ces conditions, ils ont peu d'alternatives hors de la violence physique alors que le contact orienté vers la douleur est facilité par leur capacité affaiblie à ressentir la douleur.

    Donc la violence et la douleur physique deviennent des thérapies privilégiés pour ceux qui ont été privés de plaisir physique. Ces considération soulèvent la question de comment la philosophie et la théologie chrétienne qui ont tant emprunté à Aristote ont réussi à éviter si non carrément à rejeter les enseignements d'Aristote concernant la moralité du plaisir. Les racines de cette question peuvent être découvertes tout au long du Vieux Testament et ce dès le début avec le compte-rendu dans la Genèse de l'expulsion d'Adam et Ève du jardin du paradis.

    La première conséquence de la faute d'Ève est que la nudité devint honteuse. Là pourrait bien être la début de l'hostilité des hommes envers les femmes et le l'équation de la femme avec le démon, particulièrement les démons du corps. La chose est illustrée de façon frappante par Zacharie 5: Il dit "C'est la malice" Et il la repoussa à l'intérieur du boisseau et jeta sur l'orifice la masse de plomb. La violence à l'égard de la sexualité et l'usage de la sexualité pour la violence, particulièrement contre les femmes, a des racines profondes dans la tradition biblique et est exprimée très tôt.

    Le dix-neuvième chapitre de la Genèse Le chapitre sur la destruction de Sodome et Gomorre décrit l'hospitalité offerte par Lot à deux voyageurs en fait deux anges. Ils n'étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu'aux vieux, tout le peuple sans exception. Ils appelèrent Lot et lui dirent: Amène les nous pour que nous en abusions". Lot sortit vers eux à l'entrée et, ayant fermé la porte derrière lui, il dit " Je vous en supplie mes frères, ne commettez pas le mal!

    En voilà un qui est venu en étranger, et il fait le juge! Eh bien, nous te ferons plus de mal qu'à eux! Quel meilleur facteur d'équilibre et de santé personnels? Quel meilleur mode de cohésion, et de communication sociale? Qui en soi n'est pas très important!

    Car, en effet, le sexe c'est comme la nourriture qui ne devient très importante que lorsqu'elle manque, et le manque ce n'est pas bon, car une personne longtemps affamée devient vite gloutonne et mange comme un cochon mal, vite, et trop dès qu'elle le peut ; ce qui s'enracine ensuite dans ses habitudes , même lorsque la nourriture redevient abondante.

    C'est la relation actuelle de l'occidental au sexe qui ressemble à ceci, tandis. Enfin, le parallèle s'arrête là: La langue sanscrite comporte ai-je lu, de nombreux verbes pour aimer, voici ce que sont selon moi les huit différents sens de ce mot: Descartes, les mathématiques, mon ami, le football Ce verbe désigne des choses si différentes que 6 mots, au moins, restent à inventer. Notons au passage que la même situation peut associer plusieurs de ces sens. Les New age, ne répondent pas eux "c'est un mystère", mais c'est du pareil au même, car ils répondent soit par des affirmations sans preuves c'est constant , soit par des phrases élaborées - provenant de soi-disant maîtres - qui sont dépourvues de bon sens.

    Pourquoi sont-elles dépourvues de bon sens? La pratique de cet amour universel - conçue au sens où les indiens concluent leurs prières par "ALL MY RELATIVES" - doit être encouragée car elle induit le Respect et l'Harmonie, qui sont destinés - je l'espère en tout cas - à remplacer l'irrespect et la dysharmonie, nés de la compétition égotique actuelle, qui sont entrain de détruire le monde. De plus, les lois de résonance font que les pensées d'amour nous reviennent en effet, sous forme d'amour.

    Voir ce qu'est la Mettâ: Tandis que l'Amour Universel n'existe pas, ou du moins c'est infiniment peu probable. D'autre part, s'il existait, cela impliquerait selon nos critères humains - les seuls que l'on puisse employer pour communiquer - la même bienveillance de l'Univers, ou des univers, envers les créatures individuelles. Or s'il est en effet - théoriquement - possible que l'Univers puisse se développer selon un plan bienveillant pour tous, ou pour son ensemble, cela reste cependant une hypothèse hasardeuse et invérifiable c'est du domaine de la croyance pure et simple qui est constamment contrariée, du reste, par l'expérience.

    Tous les sages que j'aime à citer en on fait l'observation. L'Univers comme l'univers sont indifférents à nos préoccupations personnelles: Nos astronomes observent des collisions de galaxies, ou des explosions d'étoiles partout et constamment. La croyance en cet Amour Universel n'est pas qu'erronée, elle est extrêmement néfaste!

    Elle l'est, car ce n'est qu'un avatar du concept chrétien de "bon Dieu", qui a été une astuce satanique pour asservir l'homme. Aujourd'hui l'idée du bon Dieu, ayant été éculée, le mythe de l'Amour Universel conçu comme de la Bienveillance Immanente a pris le relais, mais les bases restent les mêmes.

    J'observe au passage que l'origine de ce concept satanique est Moyen-Oriental, car ce sont les religions du moyen orient qui ont instauré la PEUR, le concept de péché et l'espoir dans un Au-delà pour obtenir la soumission sociale. Tous ces concepts qui ne sont que des projections mentales, étaient inconnus de la plupart des peuples, y compris de nous-mêmes, avant la christianisation.

    L'hospitalité sexuelle était sacrée dans beaucoup de peuples de l'Antiquité: Égypte, Syrie, Phénicie, Chypre, et encore aujourd'hui, chez les Esquimaux. Le Temple d'Alexandrie comportait 1 cellules de prostituées sacrées à l'usage des fidèles et des étrangers.

    Les prostituées étaient aussi vénérées que les religieuses d'aujourd'hui. En Phénicie, la Loi stipulait que toutes les femmes étaient communes à tous les hommes et qu'il ne devait y avoir aucune distinction ni de pères, ni d'enfants. Dans l'Antiquité, le coït anal intervenait aussi souvent dans les relations hétérosexuelles que le coït vaginal.

    Ce dernier était puni de mort pendant les périodes d'allaitement maternel, dans les civilisations anciennes d'Amérique précolombienne. En Grèce, les "positions" étaient réduites à une seule préconisée: Plus tard, un principe inverse a justifié la position dite du "missionnaire"! Le harem des empereurs de Chine, jusqu'à la fin de l'Empire, comprenait mille concubines - choisies par la mère de l'empereur. Le dernier empereur du Maroc, Moolay Ismaïl, a eu enfants. Quant au record féminin, il appartient à une Russe avec 69 bébés, issus de 27 grossesses.

    La légende attribue à John Kennedy 1 maîtresses: Vous aurez certainement remarqué la particularité très intéressante de cette espèce qui consiste en un penis rectus en érection permanente à l'instar des Bushmen du Kalahari,. Xxx XX Pour le rencontrer se servir de la carte ci-contre, toutefois lui faire prendre une douche avant l'amour est vivement conseillé.

    Information pour les passionnées de cryptozoologie. Au Moyen-Age, si une femme mourrait en couches, l'Église catholique la considérait comme "sorcière": Freud estimait le plaisir clitoridien comme "immature" et plusieurs femmes psychanalystes, dont la Princesse Bonaparte, se sont fait implanter le clitoris sur le vagin En , les femmes consultaient un médecin Encore tout récemment, la masturbation était condamnée.

    Or, il est admis par tous les spécialistes aujourd'hui que la masturbation est une étape naturelle et nécessaire du développement, préparant la fonction sexuelle, et favorisant notamment la survenue ultérieure de l'orgasme féminin.

    Son interdiction multiplie par deux le taux de frigidité féminine, entraînant donc une insatisfaction conjugale, voire un divorce: Et c'est ainsi qu'encore aujourd'hui, à l'âge de 30 ans, une Française sur deux seulement atteint l'orgasme dans un rapport "normal complet". Certaines prescriptions, toujours enseignées sur des bases idéologiques, ne correspondent plus à aucune réalité: Communiqué par Trouvvv et http: La saine réaction d'un ami - JPH - connaissant bien ce qu'il en est.

    On en revient au principe des sensations tactiles par différents styles du toucher et caresses. La majeure partie des gens qui portent un jugement absurde avec des critiques dénuées de bon sens, ne prennent-ils pas un plaisir égoïste à échanger des caresses avec leur animal de compagnie?

    Que fait-on avec un bébé qui pleure, et pourquoi pleure-t-il? Il recherche le contact par des caresses, et les bras qui vont le serrer délicatement dans un simple petit corps à corps. Dans la nature, les animaux recherchent également le contact. Cela ne rejoint-il pas ton sujet?

    C'est la raison pour laquelle tous les peuples Occidentaux judéo-chrétiens sont maladivement agressifs, tandis que d'une manière générale les peuples n'ayant pas subi d'influence coercitive sur le sexe - n'ont en eux aucune agressivité. De même que des abus dans l'usage sain d'une agressivité de bon aloi ont fait rejeter l'agressivité tout entière, la sexualité a subi le même sort dans notre culture occidentale, à la suite d'abus ou de malentendus: Rencontre sexe Dax, Plan cul Dax Vous savez où trouver!

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    Ce désordre sexuel, dû lui même à la perte de la spiritualité, a pour conséquence le fait que vos femmes engendrent une progéniture indésirée, progéniture qui a tôt fait de devenir indésirable pour votre société. Elle est indésirable car toutes les études psychosociologiques prouvent que les enfants rejetés par leur mère, haïssent la société, et tendent à devenir assassins.

    Ces enfants sont dits: Du cul tout court, serait une expression plus juste. Au Brésil, ils sont si nombreux qu'ils constituent tout gosses des bandes organisées de voleurs et d'assassins. La Police Brésilienne, impuissante à endiguer ce fléau, en est arrivée à régler ce grave problème social en les tuant à titre préventif: Voulez-vous en arriver là partout?

    La prolifération planétaire de cette progéniture indésirable est, et sera de plus en plus, une source de désordres illimités pour l'humanité. L'art de l'amour c'est aimer l'autre pour lui-même, uniquement pour lui-même, vouloir son bonheur et ne rien attendre de lui en retour. C'est aussi avoir la force de caractère de se libérer du partenaire "vampire" ou qui ne nous convient pas.

    Toute autre forme de relation amoureuse crée par l'attachement du moi envers le plaisir sexuel et le corps de l'autre, sera tôt ou tard une cause de souffrance en raison non seulement du mensonge et de l'hypocrisie toujours possibles de l'autre, mais aussi et surtout en raison de l'impermanence de toutes choses, et ce quand bien même le partenaire serait fidèle et parfait. Un artiste photographe Thaï remarquable Shrimp: Les contes grivois de Jean de la Fontaine: Kama Sutra, tous les arts de l'amour et comment accroitre sa puissance sexuelle: L'art de caresser une femme: L'art de caresser un homme: L'art des préliminiares en général: L'art d'aimer selon le taoïsme: Le neuropsychologue James W Prescott s'est livré à une étonnante analyse statistique portant sur quatre cents sociétés pré - industrielles de cultures différentes, et il a trouvé que celles où une affection physique était prodiguée aux tous petits avaient tendance à éviter la violence.

    Cependant, des sociétés ou ce comportement n'est pas de règle produisent tout de même des adultes non violents si l'activité sexuelle n'est pas réprimée chez les adolescents. Carl Sagan a écrit, dans Cosmos édition Mazarine page James X Prescott affirme que la plus grande menace à la paix mondiale vient des pays qui procurent l'environnement le plus pauvre pour leur enfants et qui sont les plus répressifs en termes d'affection sexuelle et d'expression de la sexualité féminine.

    A moins que les causes de la violence ne soit isolées et traitées, nous continuerons à vivre dans un monde de crainte et d'appréhension. Hélas la violence est souvent offerte comme solution à la violence. De nombreux membres des forces de l'ordre proposent une application plus sévère des lois comme la meilleure façon de réduire le crime.

    Emprisonner les gens, notre façon habituelle de faire face au crime, ne résoudra pas le problème car les causes de la violence résident dans nos valeurs fondamentales et dans la façon dont nous éduquons nos enfants. Les punitions corporelles, les film et les émission télévisées violentes enseignent à nos enfant que la violence est une choses normale. Mais ces premières expériences de la vie ne sont pas les seules ni même les principales racines de nos comportements violents.

    L'association commune entre sexualité et violence nous donne un indice pour la compréhension de la violence physique en termes de privation de plaisirs physique. A la différence de la violence, le plaisir semble quelque chose dont on ne peut se rassasier.

    Les gens sont toujours à la recherche de nouvelles formes de plaisirs encore que la plupart de nos activités plaisantes paraissent être des substituts du plaisir sensoriel tactile. Nous touchons par plaisir ou pour infliger de la douleur ou nous ne touchons pas du tout. Même si le plaisir physique et la violence physique semblent à un univers de distance, il semble qu'existe une connexion subtile et intime entre les deux. Jusqu'à ce que la relation entre le plaisir et la violence soit comprise, la violence continuera son escalade.

    Comme neuropsychologue du développement, j'ai consacré de nombreuses études à la relation particulière entre la violence et le plaisir. Je suis maintenant convaincu que la privation de plaisir physique constitue la principale racine de la violence. Les expériences de laboratoire avec des animaux montrent que le plaisir et la violence ont une relation réciproque, autrement dit, la présence de l'un inhibe celle de l'autre.

    Un animal enragé et violent se calmera soudainement si des électrodes stimulent les centre du plaisir dans son cerveau. De la même façon, la stimulation des centres de la violence du cerveau peut mettre fin au plaisir sensuel et au comportement pacifique de l'animal.

    Quand les circuits du plaisirs sont allumés, ceux de la violence sont éteints, et vice versa. Parmi les être humains, une personnalité orienté vers le plaisir manifeste rarement un comportement agressif tandis qu'une personnalité violente n'est guère capable d'expérimenter et de jouir d'activités sensuellement plaisantes.

    Si le plaisir ou la violence s'accroît, l'autre décroît. Ces idées sont principalement inspirées des études de laboratoires de Harry F. Harlow de l'University of Wisconsin. Les Harlow et leurs étudiants ont séparé des bébé singes de leur mère à la naissance. Les singes ont chacun été élevé dans une cage unique où ils pouvaient développer des relations sociales avec les autres à travers la vue, l'audition et l'odorat mais pas le toucher et le mouvement. Cette études et d'autres indiquent que c'est la carence en contacts corporels et en mouvements du corps, et non pas la privation des autres sens, qui produit la large variété des comportements émotionnels anormaux chez ces animaux élevés dans l'isolement.

    Il est bien connu que les bébés et enfants humains hospitalisés ou institutionnalisés pendant une longue période avec peu de contact physique tactile et de préhension développent des comportements anormaux presque identiques tels le bercement ou le secouement de la tête convulsif.

    Bien que la violence pathologique observée chez les singes élevés dans l'isolement est bien documentée, le lien entre la carence somatosensorielle précoce et la violence physique chez les humain est moins clairement établi. Ces études ont rarement mentionné et encore moins mesuré le degré de carence en affection physique, bien qu'on puisse souvent en déduire l'existence de la négligence ou de l'abus et en supposer l'ampleur selon le degré de gravité.

    Une étude qui fait exception à cet égard est celle de Brandt F. Pollock, psychiatres à l'University of Colorado, qui ont étudié l'abus d'enfant chez trois générations de familles où l'on a abusé physiquement des enfants. Ils ont découverts que les parents qui abusent sexuellement de leurs enfant ont systématiquement subi une carence en affection physique durant leur enfance et que leur vie sexuelle adulte était extrêmement limitée.

    Steele remarque que les femmes qui ont abusé de leurs enfants n'ont, presque sans exception, jamais connu l'orgasme. Le degré de plaisir sexuel expérimenté par les hommes ayant abusé de leurs enfants n'a pas été établi mais leur vie sexuelle était en général insatisfaisante.

    L'hypothèse selon laquelle le plaisir physique inhibe activement la violence physique peut être évaluée à la lumière de notre propre expérience sexuelle. Combien d'entre nous ont envie d'agresser quelqu'un après l'orgasme? Les anthropologues culturels ont précisément rassemblé les données requises pour tester notre hypothèse sur les sociétés humains et leurs travaux sont commodément réunis dans A Cross-Cultural Summary de R. L'ouvrage de Textor est fondamentalement un outil de recherche pour l'analyse statistique inter culturelle.

    Les données nous procurent 20, corrélations statistiquement significatives tirées de échantillons de culture des sociétés primitives. Les sociétés classées haut ou faible dans l'échelle d'affection physique chez l'enfant Infant Physical Affection Scale ont été examiné quant à leur degré de violence.

    Les résultats Tableau 1 indiquent clairement que ces sociétés qui procurent à leurs enfants la plus grande quantité d'affection physique sont caractérisées par le faible vol, la faible douleur physique, la faible activité religieuse, et une absence ou une quantité négligeable de meurtre, de mutilation et de torture des ennemis.

    Ces données confirment nettement que la carence en plaisir corporel durant l'enfance est significativement liée à un niveau élevé de crime et de violence.

    Certaines sociétés punissent physiquement leurs enfants pour leur inculquer la disciplines et d'autres non. Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants.

    Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger. Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas!

    Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol. Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3. Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte.

    Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs. Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires. Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert.

    Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique. Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: Il semble que les effets bénéfiques de l'affection physique peuvent être annulées par la répression ultérieur du plaisir physique la sexualité pré maritale.

    Les sept sociétés caractérisées par une faible affection physique pour l'enfant et une faible violence physique adulte s'avèrent toutes caractérisées par des comportements sexuels pré maritaux permissifs. Ainsi l'effet négatif de la carence en affection physique pour l'enfant semble compensé plus tard dans la vie par des expériences sexuelles plaisantes durant l'adolescence.

    Ces découvertes ont mené à une révision de la théorie de la carence en plaisir somatosensorielle, en faisant une théorie développementale à deux échelons permettant ainsi d'expliquer la violence physique dans 48 des 49 cultures. En bref, la violence peut émerger d'une carence en plaisir somatosensoriel soit durant l'enfance soit durant l'adolescence. Lire la suite sur: Il est clair que le monde jouit d'un temps limité pour changer sa manière de résoudre les conflits violemment.

    Nous faisons face à l'incertitude quant à savoir si nous avons le temps de défaire les dommages effectués par d'innombrable générations précédentes et combien de générations futures il faudra pour transformer notre psychobiologie tournée vers la violence en une autre plus pacifique. La conception judéo-chrétienne du plaisir corporel est manifestement opposée à celle qui est définie ci-dessus. Des études expérimentales sur les animaux illustrent bien ce phénomène.

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    Donc la violence et la douleur physique deviennent des thérapies privilégiés pour ceux qui ont été privés de plaisir physique.

    Ces considération soulèvent la question de comment la philosophie et la théologie chrétienne qui ont tant emprunté à Aristote ont réussi à éviter si non carrément à rejeter les enseignements d'Aristote concernant la moralité du plaisir. Les racines de cette question peuvent être découvertes tout au long du Vieux Testament et ce dès le début avec le compte-rendu dans la Genèse de l'expulsion d'Adam et Ève du jardin du paradis.

    La première conséquence de la faute d'Ève est que la nudité devint honteuse. Là pourrait bien être la début de l'hostilité des hommes envers les femmes et le l'équation de la femme avec le démon, particulièrement les démons du corps.

    La chose est illustrée de façon frappante par Zacharie 5: Il dit "C'est la malice" Et il la repoussa à l'intérieur du boisseau et jeta sur l'orifice la masse de plomb. La violence à l'égard de la sexualité et l'usage de la sexualité pour la violence, particulièrement contre les femmes, a des racines profondes dans la tradition biblique et est exprimée très tôt. Le dix-neuvième chapitre de la Genèse Le chapitre sur la destruction de Sodome et Gomorre décrit l'hospitalité offerte par Lot à deux voyageurs en fait deux anges.

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    Couple hf pour f bi avec des formes 36 ans Landes Couple lui 36 ans métisse antillais 1m80 80kg sportif et endurant, Madame 34 ans très jolie brune grande 1m85 85kg un peu ronde, très sportive et très gourmande.

    ...


    Même si le plaisir physique et la violence physique semblent à un univers de distance, il semble qu'existe une connexion subtile et intime entre les deux.

    Jusqu'à ce que la relation entre le plaisir et la violence soit comprise, la violence continuera son escalade. Comme neuropsychologue du développement, j'ai consacré de nombreuses études à la relation particulière entre la violence et le plaisir. Je suis maintenant convaincu que la privation de plaisir physique constitue la principale racine de la violence.

    Les expériences de laboratoire avec des animaux montrent que le plaisir et la violence ont une relation réciproque, autrement dit, la présence de l'un inhibe celle de l'autre. Un animal enragé et violent se calmera soudainement si des électrodes stimulent les centre du plaisir dans son cerveau.

    De la même façon, la stimulation des centres de la violence du cerveau peut mettre fin au plaisir sensuel et au comportement pacifique de l'animal. Quand les circuits du plaisirs sont allumés, ceux de la violence sont éteints, et vice versa. Parmi les être humains, une personnalité orienté vers le plaisir manifeste rarement un comportement agressif tandis qu'une personnalité violente n'est guère capable d'expérimenter et de jouir d'activités sensuellement plaisantes.

    Si le plaisir ou la violence s'accroît, l'autre décroît. Ces idées sont principalement inspirées des études de laboratoires de Harry F. Harlow de l'University of Wisconsin. Les Harlow et leurs étudiants ont séparé des bébé singes de leur mère à la naissance.

    Les singes ont chacun été élevé dans une cage unique où ils pouvaient développer des relations sociales avec les autres à travers la vue, l'audition et l'odorat mais pas le toucher et le mouvement. Cette études et d'autres indiquent que c'est la carence en contacts corporels et en mouvements du corps, et non pas la privation des autres sens, qui produit la large variété des comportements émotionnels anormaux chez ces animaux élevés dans l'isolement.

    Il est bien connu que les bébés et enfants humains hospitalisés ou institutionnalisés pendant une longue période avec peu de contact physique tactile et de préhension développent des comportements anormaux presque identiques tels le bercement ou le secouement de la tête convulsif. Bien que la violence pathologique observée chez les singes élevés dans l'isolement est bien documentée, le lien entre la carence somatosensorielle précoce et la violence physique chez les humain est moins clairement établi.

    Ces études ont rarement mentionné et encore moins mesuré le degré de carence en affection physique, bien qu'on puisse souvent en déduire l'existence de la négligence ou de l'abus et en supposer l'ampleur selon le degré de gravité.

    Une étude qui fait exception à cet égard est celle de Brandt F. Pollock, psychiatres à l'University of Colorado, qui ont étudié l'abus d'enfant chez trois générations de familles où l'on a abusé physiquement des enfants. Ils ont découverts que les parents qui abusent sexuellement de leurs enfant ont systématiquement subi une carence en affection physique durant leur enfance et que leur vie sexuelle adulte était extrêmement limitée. Steele remarque que les femmes qui ont abusé de leurs enfants n'ont, presque sans exception, jamais connu l'orgasme.

    Le degré de plaisir sexuel expérimenté par les hommes ayant abusé de leurs enfants n'a pas été établi mais leur vie sexuelle était en général insatisfaisante. L'hypothèse selon laquelle le plaisir physique inhibe activement la violence physique peut être évaluée à la lumière de notre propre expérience sexuelle.

    Combien d'entre nous ont envie d'agresser quelqu'un après l'orgasme? Les anthropologues culturels ont précisément rassemblé les données requises pour tester notre hypothèse sur les sociétés humains et leurs travaux sont commodément réunis dans A Cross-Cultural Summary de R.

    L'ouvrage de Textor est fondamentalement un outil de recherche pour l'analyse statistique inter culturelle.

    Les données nous procurent 20, corrélations statistiquement significatives tirées de échantillons de culture des sociétés primitives. Les sociétés classées haut ou faible dans l'échelle d'affection physique chez l'enfant Infant Physical Affection Scale ont été examiné quant à leur degré de violence.

    Les résultats Tableau 1 indiquent clairement que ces sociétés qui procurent à leurs enfants la plus grande quantité d'affection physique sont caractérisées par le faible vol, la faible douleur physique, la faible activité religieuse, et une absence ou une quantité négligeable de meurtre, de mutilation et de torture des ennemis.

    Ces données confirment nettement que la carence en plaisir corporel durant l'enfance est significativement liée à un niveau élevé de crime et de violence. Certaines sociétés punissent physiquement leurs enfants pour leur inculquer la disciplines et d'autres non.

    Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants. Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger. Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas! Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol.

    Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3. Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte. Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs.

    Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires. Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert.

    Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique. Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: Il semble que les effets bénéfiques de l'affection physique peuvent être annulées par la répression ultérieur du plaisir physique la sexualité pré maritale.

    Les sept sociétés caractérisées par une faible affection physique pour l'enfant et une faible violence physique adulte s'avèrent toutes caractérisées par des comportements sexuels pré maritaux permissifs. Ainsi l'effet négatif de la carence en affection physique pour l'enfant semble compensé plus tard dans la vie par des expériences sexuelles plaisantes durant l'adolescence.

    Ces découvertes ont mené à une révision de la théorie de la carence en plaisir somatosensorielle, en faisant une théorie développementale à deux échelons permettant ainsi d'expliquer la violence physique dans 48 des 49 cultures.

    En bref, la violence peut émerger d'une carence en plaisir somatosensoriel soit durant l'enfance soit durant l'adolescence. Lire la suite sur: Il est clair que le monde jouit d'un temps limité pour changer sa manière de résoudre les conflits violemment. Nous faisons face à l'incertitude quant à savoir si nous avons le temps de défaire les dommages effectués par d'innombrable générations précédentes et combien de générations futures il faudra pour transformer notre psychobiologie tournée vers la violence en une autre plus pacifique.

    La conception judéo-chrétienne du plaisir corporel est manifestement opposée à celle qui est définie ci-dessus. Des études expérimentales sur les animaux illustrent bien ce phénomène.

    On constate par exemple que des animaux privés de stimulations somatosensorielles se lancent dans la mutilation de leur propre corps. Des animaux privés de contacts tactiles en bas âge vont développer une perception de la douleur affaiblie et une aversion face aux contacts tactiles par autrui. Cela inhibe donc la possibilité d'expérimenter une thérapie fondée sur le plaisir corporel. Dans ces conditions, ils ont peu d'alternatives hors de la violence physique alors que le contact orienté vers la douleur est facilité par leur capacité affaiblie à ressentir la douleur.

    Donc la violence et la douleur physique deviennent des thérapies privilégiés pour ceux qui ont été privés de plaisir physique. Ces considération soulèvent la question de comment la philosophie et la théologie chrétienne qui ont tant emprunté à Aristote ont réussi à éviter si non carrément à rejeter les enseignements d'Aristote concernant la moralité du plaisir.

    Les racines de cette question peuvent être découvertes tout au long du Vieux Testament et ce dès le début avec le compte-rendu dans la Genèse de l'expulsion d'Adam et Ève du jardin du paradis. La première conséquence de la faute d'Ève est que la nudité devint honteuse. Là pourrait bien être la début de l'hostilité des hommes envers les femmes et le l'équation de la femme avec le démon, particulièrement les démons du corps.

    La chose est illustrée de façon frappante par Zacharie 5: Il dit "C'est la malice" Et il la repoussa à l'intérieur du boisseau et jeta sur l'orifice la masse de plomb.

    La violence à l'égard de la sexualité et l'usage de la sexualité pour la violence, particulièrement contre les femmes, a des racines profondes dans la tradition biblique et est exprimée très tôt. Le dix-neuvième chapitre de la Genèse Le chapitre sur la destruction de Sodome et Gomorre décrit l'hospitalité offerte par Lot à deux voyageurs en fait deux anges.

    Ils n'étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu'aux vieux, tout le peuple sans exception. Ils appelèrent Lot et lui dirent: Amène les nous pour que nous en abusions". Lot sortit vers eux à l'entrée et, ayant fermé la porte derrière lui, il dit " Je vous en supplie mes frères, ne commettez pas le mal!

    En voilà un qui est venu en étranger, et il fait le juge! Eh bien, nous te ferons plus de mal qu'à eux! Quel meilleur facteur d'équilibre et de santé personnels? Quel meilleur mode de cohésion, et de communication sociale? Qui en soi n'est pas très important! Car, en effet, le sexe c'est comme la nourriture qui ne devient très importante que lorsqu'elle manque, et le manque ce n'est pas bon, car une personne longtemps affamée devient vite gloutonne et mange comme un cochon mal, vite, et trop dès qu'elle le peut ; ce qui s'enracine ensuite dans ses habitudes , même lorsque la nourriture redevient abondante.

    C'est la relation actuelle de l'occidental au sexe qui ressemble à ceci, tandis. Enfin, le parallèle s'arrête là: La langue sanscrite comporte ai-je lu, de nombreux verbes pour aimer, voici ce que sont selon moi les huit différents sens de ce mot: Descartes, les mathématiques, mon ami, le football Ce verbe désigne des choses si différentes que 6 mots, au moins, restent à inventer.

    Notons au passage que la même situation peut associer plusieurs de ces sens. Les New age, ne répondent pas eux "c'est un mystère", mais c'est du pareil au même, car ils répondent soit par des affirmations sans preuves c'est constant , soit par des phrases élaborées - provenant de soi-disant maîtres - qui sont dépourvues de bon sens.

    Pourquoi sont-elles dépourvues de bon sens? La pratique de cet amour universel - conçue au sens où les indiens concluent leurs prières par "ALL MY RELATIVES" - doit être encouragée car elle induit le Respect et l'Harmonie, qui sont destinés - je l'espère en tout cas - à remplacer l'irrespect et la dysharmonie, nés de la compétition égotique actuelle, qui sont entrain de détruire le monde. De plus, les lois de résonance font que les pensées d'amour nous reviennent en effet, sous forme d'amour.

    Voir ce qu'est la Mettâ: Tandis que l'Amour Universel n'existe pas, ou du moins c'est infiniment peu probable. D'autre part, s'il existait, cela impliquerait selon nos critères humains - les seuls que l'on puisse employer pour communiquer - la même bienveillance de l'Univers, ou des univers, envers les créatures individuelles.

    Or s'il est en effet - théoriquement - possible que l'Univers puisse se développer selon un plan bienveillant pour tous, ou pour son ensemble, cela reste cependant une hypothèse hasardeuse et invérifiable c'est du domaine de la croyance pure et simple qui est constamment contrariée, du reste, par l'expérience. Tous les sages que j'aime à citer en on fait l'observation.

    L'Univers comme l'univers sont indifférents à nos préoccupations personnelles: Nos astronomes observent des collisions de galaxies, ou des explosions d'étoiles partout et constamment.

    La croyance en cet Amour Universel n'est pas qu'erronée, elle est extrêmement néfaste! Elle l'est, car ce n'est qu'un avatar du concept chrétien de "bon Dieu", qui a été une astuce satanique pour asservir l'homme.

    Aujourd'hui l'idée du bon Dieu, ayant été éculée, le mythe de l'Amour Universel conçu comme de la Bienveillance Immanente a pris le relais, mais les bases restent les mêmes. J'observe au passage que l'origine de ce concept satanique est Moyen-Oriental, car ce sont les religions du moyen orient qui ont instauré la PEUR, le concept de péché et l'espoir dans un Au-delà pour obtenir la soumission sociale.

    Tous ces concepts qui ne sont que des projections mentales, étaient inconnus de la plupart des peuples, y compris de nous-mêmes, avant la christianisation. L'hospitalité sexuelle était sacrée dans beaucoup de peuples de l'Antiquité: Égypte, Syrie, Phénicie, Chypre, et encore aujourd'hui, chez les Esquimaux.

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    Du cul tout court, serait une expression plus juste. Au Brésil, ils sont si nombreux qu'ils constituent tout gosses des bandes organisées de voleurs et d'assassins. La Police Brésilienne, impuissante à endiguer ce fléau, en est arrivée à régler ce grave problème social en les tuant à titre préventif: Voulez-vous en arriver là partout?

    La prolifération planétaire de cette progéniture indésirable est, et sera de plus en plus, une source de désordres illimités pour l'humanité. L'art de l'amour c'est aimer l'autre pour lui-même, uniquement pour lui-même, vouloir son bonheur et ne rien attendre de lui en retour. C'est aussi avoir la force de caractère de se libérer du partenaire "vampire" ou qui ne nous convient pas. Toute autre forme de relation amoureuse crée par l'attachement du moi envers le plaisir sexuel et le corps de l'autre, sera tôt ou tard une cause de souffrance en raison non seulement du mensonge et de l'hypocrisie toujours possibles de l'autre, mais aussi et surtout en raison de l'impermanence de toutes choses, et ce quand bien même le partenaire serait fidèle et parfait.

    Un artiste photographe Thaï remarquable Shrimp: Les contes grivois de Jean de la Fontaine: Kama Sutra, tous les arts de l'amour et comment accroitre sa puissance sexuelle: L'art de caresser une femme: L'art de caresser un homme: L'art des préliminiares en général: L'art d'aimer selon le taoïsme: Le neuropsychologue James W Prescott s'est livré à une étonnante analyse statistique portant sur quatre cents sociétés pré - industrielles de cultures différentes, et il a trouvé que celles où une affection physique était prodiguée aux tous petits avaient tendance à éviter la violence.

    Cependant, des sociétés ou ce comportement n'est pas de règle produisent tout de même des adultes non violents si l'activité sexuelle n'est pas réprimée chez les adolescents.

    Carl Sagan a écrit, dans Cosmos édition Mazarine page James X Prescott affirme que la plus grande menace à la paix mondiale vient des pays qui procurent l'environnement le plus pauvre pour leur enfants et qui sont les plus répressifs en termes d'affection sexuelle et d'expression de la sexualité féminine.

    A moins que les causes de la violence ne soit isolées et traitées, nous continuerons à vivre dans un monde de crainte et d'appréhension. Hélas la violence est souvent offerte comme solution à la violence. De nombreux membres des forces de l'ordre proposent une application plus sévère des lois comme la meilleure façon de réduire le crime.

    Emprisonner les gens, notre façon habituelle de faire face au crime, ne résoudra pas le problème car les causes de la violence résident dans nos valeurs fondamentales et dans la façon dont nous éduquons nos enfants. Les punitions corporelles, les film et les émission télévisées violentes enseignent à nos enfant que la violence est une choses normale.

    Mais ces premières expériences de la vie ne sont pas les seules ni même les principales racines de nos comportements violents. L'association commune entre sexualité et violence nous donne un indice pour la compréhension de la violence physique en termes de privation de plaisirs physique.

    A la différence de la violence, le plaisir semble quelque chose dont on ne peut se rassasier. Les gens sont toujours à la recherche de nouvelles formes de plaisirs encore que la plupart de nos activités plaisantes paraissent être des substituts du plaisir sensoriel tactile. Nous touchons par plaisir ou pour infliger de la douleur ou nous ne touchons pas du tout.

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    Je suis maintenant convaincu que la privation de plaisir physique constitue la principale racine de la violence. Les expériences de laboratoire avec des animaux montrent que le plaisir et la violence ont une relation réciproque, autrement dit, la présence de l'un inhibe celle de l'autre. Un animal enragé et violent se calmera soudainement si des électrodes stimulent les centre du plaisir dans son cerveau. De la même façon, la stimulation des centres de la violence du cerveau peut mettre fin au plaisir sensuel et au comportement pacifique de l'animal.

    Quand les circuits du plaisirs sont allumés, ceux de la violence sont éteints, et vice versa. Parmi les être humains, une personnalité orienté vers le plaisir manifeste rarement un comportement agressif tandis qu'une personnalité violente n'est guère capable d'expérimenter et de jouir d'activités sensuellement plaisantes. Si le plaisir ou la violence s'accroît, l'autre décroît.

    Ces idées sont principalement inspirées des études de laboratoires de Harry F. Harlow de l'University of Wisconsin. Les Harlow et leurs étudiants ont séparé des bébé singes de leur mère à la naissance. Les singes ont chacun été élevé dans une cage unique où ils pouvaient développer des relations sociales avec les autres à travers la vue, l'audition et l'odorat mais pas le toucher et le mouvement.

    Cette études et d'autres indiquent que c'est la carence en contacts corporels et en mouvements du corps, et non pas la privation des autres sens, qui produit la large variété des comportements émotionnels anormaux chez ces animaux élevés dans l'isolement.

    Il est bien connu que les bébés et enfants humains hospitalisés ou institutionnalisés pendant une longue période avec peu de contact physique tactile et de préhension développent des comportements anormaux presque identiques tels le bercement ou le secouement de la tête convulsif. Bien que la violence pathologique observée chez les singes élevés dans l'isolement est bien documentée, le lien entre la carence somatosensorielle précoce et la violence physique chez les humain est moins clairement établi.

    Ces études ont rarement mentionné et encore moins mesuré le degré de carence en affection physique, bien qu'on puisse souvent en déduire l'existence de la négligence ou de l'abus et en supposer l'ampleur selon le degré de gravité.

    Une étude qui fait exception à cet égard est celle de Brandt F. Pollock, psychiatres à l'University of Colorado, qui ont étudié l'abus d'enfant chez trois générations de familles où l'on a abusé physiquement des enfants.

    Ils ont découverts que les parents qui abusent sexuellement de leurs enfant ont systématiquement subi une carence en affection physique durant leur enfance et que leur vie sexuelle adulte était extrêmement limitée. Steele remarque que les femmes qui ont abusé de leurs enfants n'ont, presque sans exception, jamais connu l'orgasme. Le degré de plaisir sexuel expérimenté par les hommes ayant abusé de leurs enfants n'a pas été établi mais leur vie sexuelle était en général insatisfaisante.

    L'hypothèse selon laquelle le plaisir physique inhibe activement la violence physique peut être évaluée à la lumière de notre propre expérience sexuelle.

    Combien d'entre nous ont envie d'agresser quelqu'un après l'orgasme? Les anthropologues culturels ont précisément rassemblé les données requises pour tester notre hypothèse sur les sociétés humains et leurs travaux sont commodément réunis dans A Cross-Cultural Summary de R. L'ouvrage de Textor est fondamentalement un outil de recherche pour l'analyse statistique inter culturelle.

    Les données nous procurent 20, corrélations statistiquement significatives tirées de échantillons de culture des sociétés primitives. Les sociétés classées haut ou faible dans l'échelle d'affection physique chez l'enfant Infant Physical Affection Scale ont été examiné quant à leur degré de violence.

    Les résultats Tableau 1 indiquent clairement que ces sociétés qui procurent à leurs enfants la plus grande quantité d'affection physique sont caractérisées par le faible vol, la faible douleur physique, la faible activité religieuse, et une absence ou une quantité négligeable de meurtre, de mutilation et de torture des ennemis.

    Ces données confirment nettement que la carence en plaisir corporel durant l'enfance est significativement liée à un niveau élevé de crime et de violence. Certaines sociétés punissent physiquement leurs enfants pour leur inculquer la disciplines et d'autres non. Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants.

    Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger. Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas! Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol. Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3.

    Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte. Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs. Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires.

    Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert. Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique. Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: Il semble que les effets bénéfiques de l'affection physique peuvent être annulées par la répression ultérieur du plaisir physique la sexualité pré maritale.

    Les sept sociétés caractérisées par une faible affection physique pour l'enfant et une faible violence physique adulte s'avèrent toutes caractérisées par des comportements sexuels pré maritaux permissifs. Ainsi l'effet négatif de la carence en affection physique pour l'enfant semble compensé plus tard dans la vie par des expériences sexuelles plaisantes durant l'adolescence.

    Ces découvertes ont mené à une révision de la théorie de la carence en plaisir somatosensorielle, en faisant une théorie développementale à deux échelons permettant ainsi d'expliquer la violence physique dans 48 des 49 cultures. En bref, la violence peut émerger d'une carence en plaisir somatosensoriel soit durant l'enfance soit durant l'adolescence. Lire la suite sur: Il est clair que le monde jouit d'un temps limité pour changer sa manière de résoudre les conflits violemment.

    Nous faisons face à l'incertitude quant à savoir si nous avons le temps de défaire les dommages effectués par d'innombrable générations précédentes et combien de générations futures il faudra pour transformer notre psychobiologie tournée vers la violence en une autre plus pacifique. La conception judéo-chrétienne du plaisir corporel est manifestement opposée à celle qui est définie ci-dessus. Des études expérimentales sur les animaux illustrent bien ce phénomène.

    On constate par exemple que des animaux privés de stimulations somatosensorielles se lancent dans la mutilation de leur propre corps. Des animaux privés de contacts tactiles en bas âge vont développer une perception de la douleur affaiblie et une aversion face aux contacts tactiles par autrui. Cela inhibe donc la possibilité d'expérimenter une thérapie fondée sur le plaisir corporel. Dans ces conditions, ils ont peu d'alternatives hors de la violence physique alors que le contact orienté vers la douleur est facilité par leur capacité affaiblie à ressentir la douleur.

    Donc la violence et la douleur physique deviennent des thérapies privilégiés pour ceux qui ont été privés de plaisir physique. Ces considération soulèvent la question de comment la philosophie et la théologie chrétienne qui ont tant emprunté à Aristote ont réussi à éviter si non carrément à rejeter les enseignements d'Aristote concernant la moralité du plaisir.

    Les racines de cette question peuvent être découvertes tout au long du Vieux Testament et ce dès le début avec le compte-rendu dans la Genèse de l'expulsion d'Adam et Ève du jardin du paradis. La première conséquence de la faute d'Ève est que la nudité devint honteuse. Là pourrait bien être la début de l'hostilité des hommes envers les femmes et le l'équation de la femme avec le démon, particulièrement les démons du corps.

    La chose est illustrée de façon frappante par Zacharie 5: Il dit "C'est la malice" Et il la repoussa à l'intérieur du boisseau et jeta sur l'orifice la masse de plomb. La violence à l'égard de la sexualité et l'usage de la sexualité pour la violence, particulièrement contre les femmes, a des racines profondes dans la tradition biblique et est exprimée très tôt.

    Le dix-neuvième chapitre de la Genèse Le chapitre sur la destruction de Sodome et Gomorre décrit l'hospitalité offerte par Lot à deux voyageurs en fait deux anges. Ils n'étaient pas encore couchés que la maison fut cernée par les hommes de la ville, les gens de Sodome, depuis les jeunes jusqu'aux vieux, tout le peuple sans exception.

    Ils appelèrent Lot et lui dirent: Amène les nous pour que nous en abusions". Lot sortit vers eux à l'entrée et, ayant fermé la porte derrière lui, il dit " Je vous en supplie mes frères, ne commettez pas le mal! En voilà un qui est venu en étranger, et il fait le juge! Coquine très gourmande disponible pour un homme coquin respectueux , hygiénique important!

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    Une promenade à travers les sexualités. La parole est aux lecteurs. Une ébauche de conclusion. Un crédo simple sur le challenge de notre époque.

    Dans un premier temps, et ce jusqu'au jour où, cette dimension étant harmonieusement intégrée en soi, elle cessera d'être d'être une cause d'attachement et donc de souffrances. Se libérer de cet attachement est le passage obligé vers la liberté et les dimensions supérieures de la conscience, but ultime de notre existence auquel très peu parviennent en raison de l'obstacle que le sexe constitue précisément.

    Apprendre à dominer cette énergie hautement sacrée ne doit pas se faire - en tout cas dans la jeunesse - par l'ascèse, la privation et la chasteté, comme l'enseignent notamment les religions issues de la Bible, c'est à dire le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam, car cela conduit tout simplement l'être humain à la névrose, à l'agressivité, et aux comportements sexuels déviants qui sont gravement dangereux pour la société.

    C'est ainsi que les voeux de chasteté des prêtres catholiques, censé avoir pour but d'en faire des saints, n'ont concrètement réussi qu'à en faire des pédophiles notoires, des pédérastes honteux, ou au mieux des baiseurs de vieilles consentantes en cachette.

    Voir à cet égard les preuves accablantes de la page sur les religions si vous ne l'avez pas encore lue. La répression du sexe conduit à la violence, comme le démontre le neuropsychologue James W Prescott , ce qui est suicidaire pour une société dotée des armes que nous avons, mais de plus à l'infériorisation de la femme - voire à sa mise en esclavage - comme tout un chacun peut aisément le constater dans les pays islamiques, mais aussi judéo-chrétiens.

    Tandis que les sociétés ou les relations sexuelles ne sont pas l'objet de tabous produisent des être humains équilibré et heureux, comme tout un chacun peut le constater aussi, même s'il en reste peu. Depuis longtemps nous savons que l'absence de contacts et de plaisirs physiques - particulièrement dans l'enfance et l'adolescence - engendrent l'agressivité dans les relations humaines, toutes les études le prouvent.

    D'autre part, l'énergie sexuelle, qui ne peut se trouver une issue naturelle, va se "sublimer" dans d'autres formes d'expression, le plus souvent névrotiques: Et pendant ce temps, ceux qui sont aux commandes de cette manipulation - patrons des agences de mannequin, de publicité, gens du showbiz etc - ont concentré les plus belles femmes autour d'eux dans une ambiance de liberté sexuelle et de joie: De plus, ce qui se passe maintenant, et qui est la dernière évolution, la femme " belle " sous l'emprise de ces grand chantres de la " beauté standard " veut se faire accepter aux yeux des médias comme également "intelligente".

    Grâce à quoi, les actrices de porno sont maintenant présentées dans les médias comme des artistes à part entière. De ce fait - admis par tous ou en tout cas très largement - il résulte qu'il devient de plus en plus impossible de dénoncer cette manipulation - et cette relation " fric-sexe " - sans paraître vieux jeux ou sexiste.

    Avez-vous pigé l'amertume des femmes honorables qui s'esquintent pour travailler et élever leurs enfants simultanément? Comme facteur de désagrégation de la société, on ne fait pas mieux. En un mot on veut créér une société de putes.

    Et pourquoi donc, s'il te plaît? La " Révolution sexuelle " de a consisté, non pas à revenir à des valeurs de bons sens sur ce sujet, en écartant simplement les contraintes absurdes préconisées par les Eglises, mais à vous permettre n'importe quoi! Ce dont évidemment les humains ne se sont pas privés.

    Tout simplement parce qu'une civilisation authentique ne peut reposer que sur des adultes émotionnellement équilibrés et responsables. De tels adultes ne peuvent provenir que d'une bonne naissance: Or aujourd'hui toute retenue, toute pudeur et tout bons sens, ont disparus dans ce domaine. Ce désordre sexuel, dû lui même à la perte de la spiritualité, a pour conséquence le fait que vos femmes engendrent une progéniture indésirée, progéniture qui a tôt fait de devenir indésirable pour votre société.

    Elle est indésirable car toutes les études psychosociologiques prouvent que les enfants rejetés par leur mère, haïssent la société, et tendent à devenir assassins. Ces enfants sont dits: Du cul tout court, serait une expression plus juste.

    Au Brésil, ils sont si nombreux qu'ils constituent tout gosses des bandes organisées de voleurs et d'assassins. La Police Brésilienne, impuissante à endiguer ce fléau, en est arrivée à régler ce grave problème social en les tuant à titre préventif: Voulez-vous en arriver là partout?

    La prolifération planétaire de cette progéniture indésirable est, et sera de plus en plus, une source de désordres illimités pour l'humanité. L'art de l'amour c'est aimer l'autre pour lui-même, uniquement pour lui-même, vouloir son bonheur et ne rien attendre de lui en retour.

    C'est aussi avoir la force de caractère de se libérer du partenaire "vampire" ou qui ne nous convient pas. Toute autre forme de relation amoureuse crée par l'attachement du moi envers le plaisir sexuel et le corps de l'autre, sera tôt ou tard une cause de souffrance en raison non seulement du mensonge et de l'hypocrisie toujours possibles de l'autre, mais aussi et surtout en raison de l'impermanence de toutes choses, et ce quand bien même le partenaire serait fidèle et parfait.

    Un artiste photographe Thaï remarquable Shrimp: Les contes grivois de Jean de la Fontaine: Kama Sutra, tous les arts de l'amour et comment accroitre sa puissance sexuelle: L'art de caresser une femme: L'art de caresser un homme: L'art des préliminiares en général: L'art d'aimer selon le taoïsme: Le neuropsychologue James W Prescott s'est livré à une étonnante analyse statistique portant sur quatre cents sociétés pré - industrielles de cultures différentes, et il a trouvé que celles où une affection physique était prodiguée aux tous petits avaient tendance à éviter la violence.

    Cependant, des sociétés ou ce comportement n'est pas de règle produisent tout de même des adultes non violents si l'activité sexuelle n'est pas réprimée chez les adolescents. Carl Sagan a écrit, dans Cosmos édition Mazarine page James X Prescott affirme que la plus grande menace à la paix mondiale vient des pays qui procurent l'environnement le plus pauvre pour leur enfants et qui sont les plus répressifs en termes d'affection sexuelle et d'expression de la sexualité féminine.

    A moins que les causes de la violence ne soit isolées et traitées, nous continuerons à vivre dans un monde de crainte et d'appréhension. Hélas la violence est souvent offerte comme solution à la violence.

    De nombreux membres des forces de l'ordre proposent une application plus sévère des lois comme la meilleure façon de réduire le crime. Emprisonner les gens, notre façon habituelle de faire face au crime, ne résoudra pas le problème car les causes de la violence résident dans nos valeurs fondamentales et dans la façon dont nous éduquons nos enfants. Les punitions corporelles, les film et les émission télévisées violentes enseignent à nos enfant que la violence est une choses normale.

    Mais ces premières expériences de la vie ne sont pas les seules ni même les principales racines de nos comportements violents. L'association commune entre sexualité et violence nous donne un indice pour la compréhension de la violence physique en termes de privation de plaisirs physique.

    A la différence de la violence, le plaisir semble quelque chose dont on ne peut se rassasier. Les gens sont toujours à la recherche de nouvelles formes de plaisirs encore que la plupart de nos activités plaisantes paraissent être des substituts du plaisir sensoriel tactile. Nous touchons par plaisir ou pour infliger de la douleur ou nous ne touchons pas du tout.

    Même si le plaisir physique et la violence physique semblent à un univers de distance, il semble qu'existe une connexion subtile et intime entre les deux.

    Jusqu'à ce que la relation entre le plaisir et la violence soit comprise, la violence continuera son escalade.

    Comme neuropsychologue du développement, j'ai consacré de nombreuses études à la relation particulière entre la violence et le plaisir. Je suis maintenant convaincu que la privation de plaisir physique constitue la principale racine de la violence. Les expériences de laboratoire avec des animaux montrent que le plaisir et la violence ont une relation réciproque, autrement dit, la présence de l'un inhibe celle de l'autre.

    Un animal enragé et violent se calmera soudainement si des électrodes stimulent les centre du plaisir dans son cerveau. De la même façon, la stimulation des centres de la violence du cerveau peut mettre fin au plaisir sensuel et au comportement pacifique de l'animal. Quand les circuits du plaisirs sont allumés, ceux de la violence sont éteints, et vice versa.

    Parmi les être humains, une personnalité orienté vers le plaisir manifeste rarement un comportement agressif tandis qu'une personnalité violente n'est guère capable d'expérimenter et de jouir d'activités sensuellement plaisantes. Si le plaisir ou la violence s'accroît, l'autre décroît.

    Ces idées sont principalement inspirées des études de laboratoires de Harry F. Harlow de l'University of Wisconsin. Les Harlow et leurs étudiants ont séparé des bébé singes de leur mère à la naissance. Les singes ont chacun été élevé dans une cage unique où ils pouvaient développer des relations sociales avec les autres à travers la vue, l'audition et l'odorat mais pas le toucher et le mouvement. Cette études et d'autres indiquent que c'est la carence en contacts corporels et en mouvements du corps, et non pas la privation des autres sens, qui produit la large variété des comportements émotionnels anormaux chez ces animaux élevés dans l'isolement.

    Il est bien connu que les bébés et enfants humains hospitalisés ou institutionnalisés pendant une longue période avec peu de contact physique tactile et de préhension développent des comportements anormaux presque identiques tels le bercement ou le secouement de la tête convulsif.

    Bien que la violence pathologique observée chez les singes élevés dans l'isolement est bien documentée, le lien entre la carence somatosensorielle précoce et la violence physique chez les humain est moins clairement établi. Ces études ont rarement mentionné et encore moins mesuré le degré de carence en affection physique, bien qu'on puisse souvent en déduire l'existence de la négligence ou de l'abus et en supposer l'ampleur selon le degré de gravité.

    Une étude qui fait exception à cet égard est celle de Brandt F. Pollock, psychiatres à l'University of Colorado, qui ont étudié l'abus d'enfant chez trois générations de familles où l'on a abusé physiquement des enfants. Ils ont découverts que les parents qui abusent sexuellement de leurs enfant ont systématiquement subi une carence en affection physique durant leur enfance et que leur vie sexuelle adulte était extrêmement limitée. Steele remarque que les femmes qui ont abusé de leurs enfants n'ont, presque sans exception, jamais connu l'orgasme.

    Le degré de plaisir sexuel expérimenté par les hommes ayant abusé de leurs enfants n'a pas été établi mais leur vie sexuelle était en général insatisfaisante. L'hypothèse selon laquelle le plaisir physique inhibe activement la violence physique peut être évaluée à la lumière de notre propre expérience sexuelle.

    Combien d'entre nous ont envie d'agresser quelqu'un après l'orgasme? Les anthropologues culturels ont précisément rassemblé les données requises pour tester notre hypothèse sur les sociétés humains et leurs travaux sont commodément réunis dans A Cross-Cultural Summary de R.

    L'ouvrage de Textor est fondamentalement un outil de recherche pour l'analyse statistique inter culturelle. Les données nous procurent 20, corrélations statistiquement significatives tirées de échantillons de culture des sociétés primitives.

    Les sociétés classées haut ou faible dans l'échelle d'affection physique chez l'enfant Infant Physical Affection Scale ont été examiné quant à leur degré de violence. Les résultats Tableau 1 indiquent clairement que ces sociétés qui procurent à leurs enfants la plus grande quantité d'affection physique sont caractérisées par le faible vol, la faible douleur physique, la faible activité religieuse, et une absence ou une quantité négligeable de meurtre, de mutilation et de torture des ennemis.

    Ces données confirment nettement que la carence en plaisir corporel durant l'enfance est significativement liée à un niveau élevé de crime et de violence. Certaines sociétés punissent physiquement leurs enfants pour leur inculquer la disciplines et d'autres non. Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants.

    Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger. Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas! Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol. Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3.

    Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte.

    Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs. Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires. Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert.

    Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique. Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: J étudie toute proposition.

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