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    Je me sens d'attaque. Tant mieux, mes parents sont venus avec Dédé, une cousine du genre sexy et qui ne rechigne pas pour donner et prendre du plaisir. Elles reste pour me tenir compagnie: Pour une fois elle se tient convenablement.

    J'ai un besoin urgent d'aller aux toilettes et lui demande de me laisser un moment, le temps pour moi de passer au moins un slip. Elle ne bouge pas: Je ne peux réellement plus tenir, tant pis: Je me lève sans honte, fais ce que j'ai à faire, revient dans la chambre. Dédé est toujours sur le fauteuil, cette fois elle doit avoir oublié ses bonnes manières. Elle a remonté sa jupe vers sa ceinture, enlevé, à moins qu'elle n'en ait pas mis de culotte.

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    Tu vois que tu me fais bander. Elle ne se fait pas répéter deux fois la même chose, sauf qu'avant de venir, elle se met nue, comme je le suis. Elle se met contre moi, m'embrasse sur la bouche, juste le temps de mélanger nos langues. Elle se relève, se tourne, s'accroupit sur mon visage: Elle va de bas en haut, en commençant par l'anus que je sais très sensible: Je préfère lécher les lèvres jusqu'au niveau du vagin.

    J'y entre juste ce qu'il faut pour atteindre son point faible. Oh, je ne la lèche pas longtemps pour qu'elle ne jouisse pas encore. Je me consacre à son bouton. Il est toujours aussi agréable à sucer tant de texture que de goût. Il est assez grand pour que je l'aspire en léchant. Salop, te me suce bien, encore, Mets moi un doigts dans le cul, n'ai pas peur, enfonce le bien. J'ai envie que tu m'encules. Oui, oui, je jouis. Pourtant elle reste là où elle est. Elle veut que je lui suce le clitoris.

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    Elle pose sa main sur son clitoris pour bien mélanger les deux plaisirs. J'aime la regarder se branler dans cette condition. J'essais sans succès de caresser sa poitrine. Elle jouis plusieurs fois à chaque fois pour enfin me donner le plaisir que j'attendais depuis un moment Je pense qu'on en a fini: Il lui manque le principal: Je ne suis plus en forme: Elle arrive à me faire grossir encore plus.

    En étant en 69, elle me donne toute sa fente. Je reprends mes activités linguales. Elle est très près de ma bite, qu'elle prend en main. Cette fois elle me branle un peu, continue à me tenir la queue, ouvre sa bouche, en sort la langue qu'elle passe sur le gland.

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    Je la sens jouir encore avec mon doigt toujours dans son anus. Elles vont à une vitesse folle. Le résultat ne se fait pas attendre: Elle me garde jusqu'à la dernière goutte. Satisfaite de notre baise et du sperme qu'elle aime, elle vient se serrer contre moi. Elle m'embrasse, me demande de lui embrasser les seins. Je crois savoir qu'elle est encore prête pour tirer encore un coup. J'ai eu a dose. Alors tout simplement elle se masturbe.

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    Jusqu'à ce que la relation entre le plaisir et la violence soit comprise, la violence continuera son escalade. Comme neuropsychologue du développement, j'ai consacré de nombreuses études à la relation particulière entre la violence et le plaisir.

    Je suis maintenant convaincu que la privation de plaisir physique constitue la principale racine de la violence. Les expériences de laboratoire avec des animaux montrent que le plaisir et la violence ont une relation réciproque, autrement dit, la présence de l'un inhibe celle de l'autre. Un animal enragé et violent se calmera soudainement si des électrodes stimulent les centre du plaisir dans son cerveau. De la même façon, la stimulation des centres de la violence du cerveau peut mettre fin au plaisir sensuel et au comportement pacifique de l'animal.

    Quand les circuits du plaisirs sont allumés, ceux de la violence sont éteints, et vice versa. Parmi les être humains, une personnalité orienté vers le plaisir manifeste rarement un comportement agressif tandis qu'une personnalité violente n'est guère capable d'expérimenter et de jouir d'activités sensuellement plaisantes.

    Si le plaisir ou la violence s'accroît, l'autre décroît. Ces idées sont principalement inspirées des études de laboratoires de Harry F. Harlow de l'University of Wisconsin. Les Harlow et leurs étudiants ont séparé des bébé singes de leur mère à la naissance.

    Les singes ont chacun été élevé dans une cage unique où ils pouvaient développer des relations sociales avec les autres à travers la vue, l'audition et l'odorat mais pas le toucher et le mouvement. Cette études et d'autres indiquent que c'est la carence en contacts corporels et en mouvements du corps, et non pas la privation des autres sens, qui produit la large variété des comportements émotionnels anormaux chez ces animaux élevés dans l'isolement.

    Il est bien connu que les bébés et enfants humains hospitalisés ou institutionnalisés pendant une longue période avec peu de contact physique tactile et de préhension développent des comportements anormaux presque identiques tels le bercement ou le secouement de la tête convulsif. Bien que la violence pathologique observée chez les singes élevés dans l'isolement est bien documentée, le lien entre la carence somatosensorielle précoce et la violence physique chez les humain est moins clairement établi.

    Ces études ont rarement mentionné et encore moins mesuré le degré de carence en affection physique, bien qu'on puisse souvent en déduire l'existence de la négligence ou de l'abus et en supposer l'ampleur selon le degré de gravité. Une étude qui fait exception à cet égard est celle de Brandt F. Pollock, psychiatres à l'University of Colorado, qui ont étudié l'abus d'enfant chez trois générations de familles où l'on a abusé physiquement des enfants.

    Ils ont découverts que les parents qui abusent sexuellement de leurs enfant ont systématiquement subi une carence en affection physique durant leur enfance et que leur vie sexuelle adulte était extrêmement limitée.

    Steele remarque que les femmes qui ont abusé de leurs enfants n'ont, presque sans exception, jamais connu l'orgasme. Le degré de plaisir sexuel expérimenté par les hommes ayant abusé de leurs enfants n'a pas été établi mais leur vie sexuelle était en général insatisfaisante.

    L'hypothèse selon laquelle le plaisir physique inhibe activement la violence physique peut être évaluée à la lumière de notre propre expérience sexuelle. Combien d'entre nous ont envie d'agresser quelqu'un après l'orgasme?

    Les anthropologues culturels ont précisément rassemblé les données requises pour tester notre hypothèse sur les sociétés humains et leurs travaux sont commodément réunis dans A Cross-Cultural Summary de R. L'ouvrage de Textor est fondamentalement un outil de recherche pour l'analyse statistique inter culturelle. Les données nous procurent 20, corrélations statistiquement significatives tirées de échantillons de culture des sociétés primitives.

    Les sociétés classées haut ou faible dans l'échelle d'affection physique chez l'enfant Infant Physical Affection Scale ont été examiné quant à leur degré de violence. Les résultats Tableau 1 indiquent clairement que ces sociétés qui procurent à leurs enfants la plus grande quantité d'affection physique sont caractérisées par le faible vol, la faible douleur physique, la faible activité religieuse, et une absence ou une quantité négligeable de meurtre, de mutilation et de torture des ennemis.

    Ces données confirment nettement que la carence en plaisir corporel durant l'enfance est significativement liée à un niveau élevé de crime et de violence. Certaines sociétés punissent physiquement leurs enfants pour leur inculquer la disciplines et d'autres non. Nous pouvons déterminer si cette punition reflète une préoccupation pour le bien-être de l'enfant en la corrélant avec les soins données aux enfants. Les résultats Tableau 2 montrent que ces sociétés qui infligent de la douleur et de l'inconfort à leurs enfants tendent aussi à les négliger.

    Ces résultats n'offrent pas d'appui à la prescription tirée des Proverbes Ne ménage pas à l'enfant la correction, si tu le frappes de la baguette il n'en mourra pas! Frappe-le de la baguette et tu délivreras son âme du shéol. Des 49 sociétés étudiées, 13 cultures semblent faire exception à la théorie selon laquelle un manque de plaisir somatosensoriels rend les gens violent physiquement voir Tableau 3.

    Nous supposions que les cultures qui attribuent une grande valeur au plaisir physique durant l'enfance maintiendraient ces valeurs à l'âge adulte.

    Il n'en est pas ainsi. Les pratiques d'éducation des enfants ne permettent pas de prédire les modèles de comportements sexuels ultérieurs. Cette surprise initiale et apparente contradiction, devient cependant avantageuse pour des prédictions supplémentaires. Dans les tableaux, N réfère au nombre de cultures comparées et P est la probabilité que la relation observée puisse résulter du hasard ce qui a été calculé avec l'échelle de probabilité de Fischert. Les comportements adultes dans les sociétés où les enfants sont choyés par l'affection physique.

    Faible incidence du vol: Grande indulgence envers les enfants: Faible douleur physique subie par les enfants: Meurtre, torture et mutilation de l'ennemi négligeable: Statut inférieur pour la femme: Faible affection physique à l'égard des enfants: Faible indulgence à l'égard des enfants: Faible développement du caractère nourricier chez l'enfant: Il semble que les effets bénéfiques de l'affection physique peuvent être annulées par la répression ultérieur du plaisir physique la sexualité pré maritale.

    Les sept sociétés caractérisées par une faible affection physique pour l'enfant et une faible violence physique adulte s'avèrent toutes caractérisées par des comportements sexuels pré maritaux permissifs.

    Ainsi l'effet négatif de la carence en affection physique pour l'enfant semble compensé plus tard dans la vie par des expériences sexuelles plaisantes durant l'adolescence. Ces découvertes ont mené à une révision de la théorie de la carence en plaisir somatosensorielle, en faisant une théorie développementale à deux échelons permettant ainsi d'expliquer la violence physique dans 48 des 49 cultures.

    En bref, la violence peut émerger d'une carence en plaisir somatosensoriel soit durant l'enfance soit durant l'adolescence. Lire la suite sur: Il est clair que le monde jouit d'un temps limité pour changer sa manière de résoudre les conflits violemment. Nous faisons face à l'incertitude quant à savoir si nous avons le temps de défaire les dommages effectués par d'innombrable générations précédentes et combien de générations futures il faudra pour transformer notre psychobiologie tournée vers la violence en une autre plus pacifique.

    La conception judéo-chrétienne du plaisir corporel est manifestement opposée à celle qui est définie ci-dessus. Des études expérimentales sur les animaux illustrent bien ce phénomène. On constate par exemple que des animaux privés de stimulations somatosensorielles se lancent dans la mutilation de leur propre corps.

    Des animaux privés de contacts tactiles en bas âge vont développer une perception de la douleur affaiblie et une aversion face aux contacts tactiles par autrui. Cela inhibe donc la possibilité d'expérimenter une thérapie fondée sur le plaisir corporel. Dans ces conditions, ils ont peu d'alternatives hors de la violence physique alors que le contact orienté vers la douleur est facilité par leur capacité affaiblie à ressentir la douleur.

    Donc la violence et la douleur physique deviennent des thérapies privilégiés pour ceux qui ont été privés de plaisir physique. Ces considération soulèvent la question de comment la philosophie et la théologie chrétienne qui ont tant emprunté à Aristote ont réussi à éviter si non carrément à rejeter les enseignements d'Aristote concernant la moralité du plaisir. Les racines de cette question peuvent être découvertes tout au long du Vieux Testament et ce dès le début avec le compte-rendu dans la Genèse de l'expulsion d'Adam et Ève du jardin du paradis.

    La première conséquence de la faute d'Ève est que la nudité devint honteuse. Là pourrait bien être la début de l'hostilité des hommes envers les femmes et le l'équation de la femme avec le démon, particulièrement les démons du corps. La chose est illustrée de façon frappante par Zacharie 5: Il dit "C'est la malice" Et il la repoussa à l'intérieur du boisseau et jeta sur l'orifice la masse de plomb.

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