Recent Posts

    Le sexe de viol recevoir le sexe

    le sexe de viol recevoir le sexe

    Est-ce un consentement ou un forcing physique? La jeune fille a-t-elle "encouragé" par son silence et sa "nonchalance" son "agresseur"? Autant de questions sur lesquelles a buté le tribunal correctionnel de Pontoise, finissant par reconnaître qu'il est "incompétent". Il a renvoyé le ministère public à "mieux se pourvoir" dans cette affaire.

    Le plus cruel dans l'histoire, c'est qu'il n'y a eu ni préliminaires ni "préambule" entre la mineure et le jeune homme. Ce dernier n'a pas cherché à connaître ni son nom, ni son âge, ni son niveau scolaire ou sa famille.

    La seule chose qu'il a su c'est qu'elle n'avait pas de petit copain et qu'elle n'a jamais embrassé un garçon! La jeune fille non plus n'était ni curieuse ni méfiante.

    Cette affaire qui a ému l'opinion publique et fait réagir associations et classe politique pose une fois encore la question de la sexualité dans ce qu'elle a de violent, pervers et caché. La jeune fille est d'abord victime des réseaux sociaux dont elle est "addict" avant d'être victime de ce jeune homme qui s'est engouffré d'une manière perverse dans cette faille.

    Augmenter l'âge de la pratique sexuelle à 15 ans comme le prône Emmanuel Macron est-elle la bonne solution? C'est à suivre et le débat ne fait que commencer. Si une telle pratique est instruite et fait l'objet de débats passionnels en Europe, dans les pays musulmans, elle est passée sous silence. On couche avec des mineures et cela n'émeut personne! De même que le mariage des mineures, qui s'apparente à un viol, est monnaie courante. Il est légitimé par certains fuqaha, qui y légifèrent à coups de vidéos toxiques en se référant à l'exemple du prophète qui avait épousé Aïcha à l'âge de 6 ans!

    On se souvient du "mariage" d'une jeune fille de 8 ans au Yémen avec un homme de 40 ans. La nuit des noces, elle décède suite à l'éclatement de son utérus. Sexe et violence dont sont victimes les mineur e s traduisent en fait la misère, la régression et l'inculture et il est temps d'y mettre un terme. Le projet de loi contre les violences faites aux femmes définitivement adopté.

    Au Maroc, l'épineuse question de l'éducation sexuelle. MosqueMeToo, le hashtag viral qui dénonce les agressions et le harcèlement sexuels subis dans les lieux de culte musulmans. La nouvelle ne tarde pas à se répandre dans la presse, comme une traînée de poudre. Jamais une fellation n'avait encore provoqué un tel scandale.

    Il a voulu vivre César et il est mort Pompée Pourtant, l'histoire récente montre, à travers l'affaire Bill Clinton-Monica Lewinsky, la portée politique des aventures extraconjugales des dirigeants politiques d'États démocratiques. À partir de quel moment les pulsions sexuelles dépassent-elles la raison politique? La sexualité a-t-elle souvent mis les chefs d'Etat en danger? En France, nos derniers présidents présentent tous une libido hors normes. François Mitterrand était un grand séducteur, on lui connaît de multiples maîtresses, d'Annie Girardot à Édith Cresson en passant par Dalida.

    Quant à Jacques Chirac, ses relations amoureuses avec telle femme ministre ou telle actrice italienne figurent dans de nombreux ouvrages. Valéry Giscard d'Estaing lui-même n'est pas en reste, avec de ravissantes comédiennes, françaises ou étrangères. Ce qui semble plus étonnant dans notre République, c'est que les vies privées de Mitterrand et de Chirac n'ont pas du tout empêché leur réélection. Peut-être même les ont-elles favorisées dans une certaine mesure. Comme un lointain vestige de la tradition monarchique et du souvenir du Vert-Galant Or dans l'affaire DSK c'est autre chose.

    La victime jamais vue, ni entendue. Son passé est un autre procès. That is the real question. Les hommes politiques peuvent tomber sous le charme d' une femme Il ne faut pas mélanger le viol avec des relations consenties! Berlusconi, Clinton, JFK etc. Cette derniere remarque qui clairement associe l'affaire DSK a des "anectodes pimentees" est de trop.

    Dans le cas DSK il ne s'agit pas d'anectodes pimentees mais de tentative de viol. Ce dernier développe des hormones mêles aux femmes et alors il n'est plus beaucoup question de féminité. Arrêtons-nous un moment sur la jeune femme vêtue de noir robe imprimée avez-vous remarqué de quel regard elle enveloppe Berlusconi?

    La même aidée par des gens véreux pourrait se trouver une raison -peu importe laquelle- d'intenter un procès. Cette pratique est aussi "peu ragoûtante" que les prétendus viols ou autres "cadetjacques" agressions sexuelles. C'est votre droit, mais personnellement je persiste à dire que le genre d'homme à la DSK sont des monstres froids imbus de leur puissance et leur pouvoir en plus du fric à gogo qui leur font croire qu'ils sont invincibles et que rien ne doit leur résister!!!!

    Cela ne les rend pas plus estimables et dignes, ni les élève au rang de Dieu tout puissant!!! Le cul et l'argent ont toujours fait marcher le monde. Rien de bien nouveau MAIS il faut que les personnes soient consentantes. Berlusconi, homme à femmes certes mais jamais accusé de violences pour les "séduire". Il y a une nuance non? Elle est bien mariée avec un mari,qui ne veut absolument pas apparaître dans la vie publique. Elle est fille d'un pasteur protestant et mène une vie methodique et guidée par ses diplômes de physicienne J'ai cité Angela car c'est une personne que j'admire et quand elle parle nucléaire, elle est diplômée et compétente pour le faire.

    Je n'aime pas qu'on ne parle que des hommes à la tête des pays, entouré de femmes comme-ci leur virilité prouvait leurs compétences. Je ne pense pas que l'après Dame de fer en Angleterre, les tabloïds ont eu à faire les choux gras avec une quelconque histoire d'amant planqué dans un placard. Si la France demande que notre ministre de l'économie prenne la place de DSK au FMI, n'est-ce pas pour éviter encore une quelconque histoire sexuelle?

    Qu'on soit d'accord ou non avec leurs positions politiques, des femmes comme la chancelière démontre qu'elle pense avant tout avec leur tête. On parle de sex et pouvoir, et qu'est ce-que vous faites, alors que votre présidentiable Strauss-Kahn a peut-être abusé d'une jeune femme, vous mettez la photo de le President Berlusconi Votre français, DSK, les socialiste sans pudeur, anti-religieux pour carrière et vocation sic! Changez la photo, si vous etez honnêtes.

    Et mettez celle de DSK tout en respectant la présomption de innocence de cet l'homme!!!! Pourquoi ne pas mettre une auréole au-dessus de la tête de Berlusconi tant que vous y êtes??? Il n'a rien à envier à DSK. Et je ne parle pas du reste. Etes-vous sûr que DSK a "abusé violemment de cette femme?

    Moi j'attends le procès, j'attends que l'on nous donne le nom du coupable et de la victime. A ce jour, il y a 2 coupables et 2 victimes. Quand on voit des réactions pareilles, on imagine les erreurs judiciaires. Si DSK est reconnu avec toutes les preuves coupable, alors ils doit payer, mais quand même pas comme un assassin ou un terrorriste, faut pas exagérer non plus. Si celui-ci est reconnu innocent Alors je vais rire par la réaction des gens.

    De nos jours, il vaut mieux être pauvre, malade et sans famille plutôt que riche, important et bien portant Article intéressant seulement qu'en est-il des femmes chefs d'Etat? Qu'est-ce que les allemands découvriront quand Angèla ne sera plus chancelière? On parle de ces messieurs mais on oublie que les femmes veulent devenir aussi chef d'état. Le pouvoir, les femmes peuvent l'obtenir sans la case promotion canapé ou doivent-elles encore si résigner? Pourquoi ne pas mettre dans la Constitution: Voilà qui peut résoudre certain problème soulevé par les victimes en puissance.

    Au gynécée, l'eunuque donnait bien plus de plaisir aux femmes que le sultan, question de savoir faire. C'était le cas dans certains empires pour éviter la formation de "dynasties" potentiellement rivales. Dans le monde politique il y a longtemps que la morale a disparu que le sexe est a tout les étages. Pour le peuple d'en bas, même chose mais sans argent pour se payer des prostitués de luxe chez les filles et garçons. L'affaire DSK même si il est reconnu non coupable il y aura des traces que la France vas supporter pendant des années.

    Chez les "gens ordinaires " on retrouve les mêmes effets de l'attrait de la sexualité entre les hommes et les femmes , dans d'autres décors et avec des acteurs anonymes. Tout est "sexué" dans ce monde , y compris les prises de courant , avec leurs terminaisons "mâles ou " femelles ". Enfin disons nous que la séduction dans les deux définitions n'est pas qu'en politique, mais dans toute la société et tout particulièrement dans les entreprises.

    Et ce n'est pas toujours l'homme qui est à l'origine!!!! La sex-addict on la trouve plutôt ds les boites à partouze ou à multiplier les aventures d'un soir, rarement ds les tribunaux.

    Quand aux prédatrices, on voit surtout que c'est le pognon du mec qui les intéresse,. Le fantasme du harem? Sur le même sujet. Réagir à cet article. Henri Le cul et l'écu. Mijo Les hommes politiques peuvent tomber sous le charme d' une femme JMCO Il ne faut pas mélanger le viol avec des relations consenties! AVS C'est votre droit, mais personnellement je persiste à dire que le genre d'homme à la DSK sont des monstres froids imbus de leur puissance et leur pouvoir en plus du fric à gogo qui leur font croire qu'ils sont invincibles et que rien ne doit leur résister!!!!

    Sophie J'ai cité Angela car c'est une personne que j'admire et quand elle parle nucléaire, elle est diplômée et compétente pour le faire.

    Edoardo Ferrazzani C'est incroyable!!!! Bravo, Bravissimmo, archi bravo. Sophie Article intéressant seulement qu'en est-il des femmes chefs d'Etat? Vlad Pourquoi ne pas mettre dans la Constitution: Demeter fille du Ciel et de la terre C'était le cas dans certains empires pour éviter la formation de "dynasties" potentiellement rivales.

    ...

    Arabe sexe sexe xxx

    Le fait que la fille ait adopté une attitude nonchalante n'a pas joué en sa faveur. Sur la base de ces faits, le parquet de Pontoise Val-d'Oise en région parisienne, avait poursuivi le jeune homme non pour viol, mais pour "atteinte sexuelle", considérant qu'il n'y avait aucune contrainte. Ce mardi 13 février, 11 mois après les faits, le parquet s'est donc penché sur le dossier avec les à-côtés juridiques, éthiques, biologiques. Les avocats des deux parties se sont affrontés à coups d'arguments et de contre-arguments: Est-ce un consentement ou un forcing physique?

    La jeune fille a-t-elle "encouragé" par son silence et sa "nonchalance" son "agresseur"? Autant de questions sur lesquelles a buté le tribunal correctionnel de Pontoise, finissant par reconnaître qu'il est "incompétent". Il a renvoyé le ministère public à "mieux se pourvoir" dans cette affaire. Le plus cruel dans l'histoire, c'est qu'il n'y a eu ni préliminaires ni "préambule" entre la mineure et le jeune homme.

    Ce dernier n'a pas cherché à connaître ni son nom, ni son âge, ni son niveau scolaire ou sa famille. La seule chose qu'il a su c'est qu'elle n'avait pas de petit copain et qu'elle n'a jamais embrassé un garçon! La jeune fille non plus n'était ni curieuse ni méfiante.

    Cette affaire qui a ému l'opinion publique et fait réagir associations et classe politique pose une fois encore la question de la sexualité dans ce qu'elle a de violent, pervers et caché. La jeune fille est d'abord victime des réseaux sociaux dont elle est "addict" avant d'être victime de ce jeune homme qui s'est engouffré d'une manière perverse dans cette faille. Augmenter l'âge de la pratique sexuelle à 15 ans comme le prône Emmanuel Macron est-elle la bonne solution?

    C'est à suivre et le débat ne fait que commencer. Si une telle pratique est instruite et fait l'objet de débats passionnels en Europe, dans les pays musulmans, elle est passée sous silence.

    On couche avec des mineures et cela n'émeut personne! De même que le mariage des mineures, qui s'apparente à un viol, est monnaie courante. Il est légitimé par certains fuqaha, qui y légifèrent à coups de vidéos toxiques en se référant à l'exemple du prophète qui avait épousé Aïcha à l'âge de 6 ans! On se souvient du "mariage" d'une jeune fille de 8 ans au Yémen avec un homme de 40 ans.

    La nuit des noces, elle décède suite à l'éclatement de son utérus. Les amants ont l'habitude de se retrouver dans le salon Bleu de l'Élysée. Le 16 février , le Président s'apprête à la recevoir, après un Conseil des ministres. Comme à son habitude, il se fait apporter par son huissier un aphrodisiaque à base de quinine, afin de se préparer à son rendez-vous. Puis il accueille sa maîtresse. Elle ne se fera pas prier. Quelques minutes plus tard, un cri rauque alerte le chef du cabinet Le Gall qui accourt, ouvre la porte et découvre le corps de Félix Faure gisant inanimé, avec auprès de lui sa maîtresse complètement nue.

    Elle tente de détacher ses cheveux qui se sont pris dans le pantalon du Président. Félix Faure s'éteindra quelques heures plus tard Le diagnostic est formel: La nouvelle ne tarde pas à se répandre dans la presse, comme une traînée de poudre. Jamais une fellation n'avait encore provoqué un tel scandale. Il a voulu vivre César et il est mort Pompée Pourtant, l'histoire récente montre, à travers l'affaire Bill Clinton-Monica Lewinsky, la portée politique des aventures extraconjugales des dirigeants politiques d'États démocratiques.

    À partir de quel moment les pulsions sexuelles dépassent-elles la raison politique? La sexualité a-t-elle souvent mis les chefs d'Etat en danger? En France, nos derniers présidents présentent tous une libido hors normes. François Mitterrand était un grand séducteur, on lui connaît de multiples maîtresses, d'Annie Girardot à Édith Cresson en passant par Dalida.

    Quant à Jacques Chirac, ses relations amoureuses avec telle femme ministre ou telle actrice italienne figurent dans de nombreux ouvrages.

    Valéry Giscard d'Estaing lui-même n'est pas en reste, avec de ravissantes comédiennes, françaises ou étrangères. Ce qui semble plus étonnant dans notre République, c'est que les vies privées de Mitterrand et de Chirac n'ont pas du tout empêché leur réélection. Peut-être même les ont-elles favorisées dans une certaine mesure. Comme un lointain vestige de la tradition monarchique et du souvenir du Vert-Galant Or dans l'affaire DSK c'est autre chose.

    La victime jamais vue, ni entendue. Son passé est un autre procès. That is the real question. Les hommes politiques peuvent tomber sous le charme d' une femme Il ne faut pas mélanger le viol avec des relations consenties!

    Berlusconi, Clinton, JFK etc. Cette derniere remarque qui clairement associe l'affaire DSK a des "anectodes pimentees" est de trop. Dans le cas DSK il ne s'agit pas d'anectodes pimentees mais de tentative de viol. Ce dernier développe des hormones mêles aux femmes et alors il n'est plus beaucoup question de féminité. Arrêtons-nous un moment sur la jeune femme vêtue de noir robe imprimée avez-vous remarqué de quel regard elle enveloppe Berlusconi? La même aidée par des gens véreux pourrait se trouver une raison -peu importe laquelle- d'intenter un procès.

    Cette pratique est aussi "peu ragoûtante" que les prétendus viols ou autres "cadetjacques" agressions sexuelles. C'est votre droit, mais personnellement je persiste à dire que le genre d'homme à la DSK sont des monstres froids imbus de leur puissance et leur pouvoir en plus du fric à gogo qui leur font croire qu'ils sont invincibles et que rien ne doit leur résister!!!! Cela ne les rend pas plus estimables et dignes, ni les élève au rang de Dieu tout puissant!!! Le cul et l'argent ont toujours fait marcher le monde.

    Rien de bien nouveau MAIS il faut que les personnes soient consentantes. Berlusconi, homme à femmes certes mais jamais accusé de violences pour les "séduire". Il y a une nuance non? Elle est bien mariée avec un mari,qui ne veut absolument pas apparaître dans la vie publique. Elle est fille d'un pasteur protestant et mène une vie methodique et guidée par ses diplômes de physicienne J'ai cité Angela car c'est une personne que j'admire et quand elle parle nucléaire, elle est diplômée et compétente pour le faire.

    Je n'aime pas qu'on ne parle que des hommes à la tête des pays, entouré de femmes comme-ci leur virilité prouvait leurs compétences. Je ne pense pas que l'après Dame de fer en Angleterre, les tabloïds ont eu à faire les choux gras avec une quelconque histoire d'amant planqué dans un placard. Si la France demande que notre ministre de l'économie prenne la place de DSK au FMI, n'est-ce pas pour éviter encore une quelconque histoire sexuelle?

    Qu'on soit d'accord ou non avec leurs positions politiques, des femmes comme la chancelière démontre qu'elle pense avant tout avec leur tête. On parle de sex et pouvoir, et qu'est ce-que vous faites, alors que votre présidentiable Strauss-Kahn a peut-être abusé d'une jeune femme, vous mettez la photo de le President Berlusconi Votre français, DSK, les socialiste sans pudeur, anti-religieux pour carrière et vocation sic!

    Changez la photo, si vous etez honnêtes. Et mettez celle de DSK tout en respectant la présomption de innocence de cet l'homme!!!! Pourquoi ne pas mettre une auréole au-dessus de la tête de Berlusconi tant que vous y êtes???

    Il n'a rien à envier à DSK. Et je ne parle pas du reste. Etes-vous sûr que DSK a "abusé violemment de cette femme? Moi j'attends le procès, j'attends que l'on nous donne le nom du coupable et de la victime. A ce jour, il y a 2 coupables et 2 victimes.

    Quand on voit des réactions pareilles, on imagine les erreurs judiciaires. Si DSK est reconnu avec toutes les preuves coupable, alors ils doit payer, mais quand même pas comme un assassin ou un terrorriste, faut pas exagérer non plus. Si celui-ci est reconnu innocent Alors je vais rire par la réaction des gens. De nos jours, il vaut mieux être pauvre, malade et sans famille plutôt que riche, important et bien portant Article intéressant seulement qu'en est-il des femmes chefs d'Etat?

    Qu'est-ce que les allemands découvriront quand Angèla ne sera plus chancelière? On parle de ces messieurs mais on oublie que les femmes veulent devenir aussi chef d'état.

    Le pouvoir, les femmes peuvent l'obtenir sans la case promotion canapé ou doivent-elles encore si résigner? Pourquoi ne pas mettre dans la Constitution: Voilà qui peut résoudre certain problème soulevé par les victimes en puissance. Au gynécée, l'eunuque donnait bien plus de plaisir aux femmes que le sultan, question de savoir faire. C'était le cas dans certains empires pour éviter la formation de "dynasties" potentiellement rivales.

    Dans le monde politique il y a longtemps que la morale a disparu que le sexe est a tout les étages. Pour le peuple d'en bas, même chose mais sans argent pour se payer des prostitués de luxe chez les filles et garçons.

    L'affaire DSK même si il est reconnu non coupable il y aura des traces que la France vas supporter pendant des années. Chez les "gens ordinaires " on retrouve les mêmes effets de l'attrait de la sexualité entre les hommes et les femmes , dans d'autres décors et avec des acteurs anonymes.

    Tout est "sexué" dans ce monde , y compris les prises de courant , avec leurs terminaisons "mâles ou " femelles ". Enfin disons nous que la séduction dans les deux définitions n'est pas qu'en politique, mais dans toute la société et tout particulièrement dans les entreprises. Et ce n'est pas toujours l'homme qui est à l'origine!!!!

    La sex-addict on la trouve plutôt ds les boites à partouze ou à multiplier les aventures d'un soir, rarement ds les tribunaux. Quand aux prédatrices, on voit surtout que c'est le pognon du mec qui les intéresse,. Le fantasme du harem? Sur le même sujet. Réagir à cet article. Henri Le cul et l'écu.

    le sexe de viol recevoir le sexe

    En sortant de l'appartement, la jeune fille réalisa l'énormité de ce qu'elle venait de vivre. Elle alerta ses parents qui appellent la police. Lors de l'audition, les policiers expliquent à la mère de la fillette que l'acte a été commis "sans violence et sans contrainte". Le fait que la fille ait adopté une attitude nonchalante n'a pas joué en sa faveur.

    Sur la base de ces faits, le parquet de Pontoise Val-d'Oise en région parisienne, avait poursuivi le jeune homme non pour viol, mais pour "atteinte sexuelle", considérant qu'il n'y avait aucune contrainte. Ce mardi 13 février, 11 mois après les faits, le parquet s'est donc penché sur le dossier avec les à-côtés juridiques, éthiques, biologiques.

    Les avocats des deux parties se sont affrontés à coups d'arguments et de contre-arguments: Est-ce un consentement ou un forcing physique? La jeune fille a-t-elle "encouragé" par son silence et sa "nonchalance" son "agresseur"? Autant de questions sur lesquelles a buté le tribunal correctionnel de Pontoise, finissant par reconnaître qu'il est "incompétent". Il a renvoyé le ministère public à "mieux se pourvoir" dans cette affaire. Le plus cruel dans l'histoire, c'est qu'il n'y a eu ni préliminaires ni "préambule" entre la mineure et le jeune homme.

    Ce dernier n'a pas cherché à connaître ni son nom, ni son âge, ni son niveau scolaire ou sa famille. La seule chose qu'il a su c'est qu'elle n'avait pas de petit copain et qu'elle n'a jamais embrassé un garçon! La jeune fille non plus n'était ni curieuse ni méfiante.

    Cette affaire qui a ému l'opinion publique et fait réagir associations et classe politique pose une fois encore la question de la sexualité dans ce qu'elle a de violent, pervers et caché. La jeune fille est d'abord victime des réseaux sociaux dont elle est "addict" avant d'être victime de ce jeune homme qui s'est engouffré d'une manière perverse dans cette faille. Augmenter l'âge de la pratique sexuelle à 15 ans comme le prône Emmanuel Macron est-elle la bonne solution?

    C'est à suivre et le débat ne fait que commencer. Si une telle pratique est instruite et fait l'objet de débats passionnels en Europe, dans les pays musulmans, elle est passée sous silence. On couche avec des mineures et cela n'émeut personne! De même que le mariage des mineures, qui s'apparente à un viol, est monnaie courante. That is the real question. Les hommes politiques peuvent tomber sous le charme d' une femme Il ne faut pas mélanger le viol avec des relations consenties!

    Berlusconi, Clinton, JFK etc. Cette derniere remarque qui clairement associe l'affaire DSK a des "anectodes pimentees" est de trop.

    Dans le cas DSK il ne s'agit pas d'anectodes pimentees mais de tentative de viol. Ce dernier développe des hormones mêles aux femmes et alors il n'est plus beaucoup question de féminité. Arrêtons-nous un moment sur la jeune femme vêtue de noir robe imprimée avez-vous remarqué de quel regard elle enveloppe Berlusconi? La même aidée par des gens véreux pourrait se trouver une raison -peu importe laquelle- d'intenter un procès. Cette pratique est aussi "peu ragoûtante" que les prétendus viols ou autres "cadetjacques" agressions sexuelles.

    C'est votre droit, mais personnellement je persiste à dire que le genre d'homme à la DSK sont des monstres froids imbus de leur puissance et leur pouvoir en plus du fric à gogo qui leur font croire qu'ils sont invincibles et que rien ne doit leur résister!!!! Cela ne les rend pas plus estimables et dignes, ni les élève au rang de Dieu tout puissant!!!

    Le cul et l'argent ont toujours fait marcher le monde. Rien de bien nouveau MAIS il faut que les personnes soient consentantes. Berlusconi, homme à femmes certes mais jamais accusé de violences pour les "séduire".

    Il y a une nuance non? Elle est bien mariée avec un mari,qui ne veut absolument pas apparaître dans la vie publique. Elle est fille d'un pasteur protestant et mène une vie methodique et guidée par ses diplômes de physicienne J'ai cité Angela car c'est une personne que j'admire et quand elle parle nucléaire, elle est diplômée et compétente pour le faire.

    Je n'aime pas qu'on ne parle que des hommes à la tête des pays, entouré de femmes comme-ci leur virilité prouvait leurs compétences. Je ne pense pas que l'après Dame de fer en Angleterre, les tabloïds ont eu à faire les choux gras avec une quelconque histoire d'amant planqué dans un placard. Si la France demande que notre ministre de l'économie prenne la place de DSK au FMI, n'est-ce pas pour éviter encore une quelconque histoire sexuelle?

    Qu'on soit d'accord ou non avec leurs positions politiques, des femmes comme la chancelière démontre qu'elle pense avant tout avec leur tête. On parle de sex et pouvoir, et qu'est ce-que vous faites, alors que votre présidentiable Strauss-Kahn a peut-être abusé d'une jeune femme, vous mettez la photo de le President Berlusconi Votre français, DSK, les socialiste sans pudeur, anti-religieux pour carrière et vocation sic! Changez la photo, si vous etez honnêtes.

    Et mettez celle de DSK tout en respectant la présomption de innocence de cet l'homme!!!! Pourquoi ne pas mettre une auréole au-dessus de la tête de Berlusconi tant que vous y êtes??? Il n'a rien à envier à DSK. Et je ne parle pas du reste. Etes-vous sûr que DSK a "abusé violemment de cette femme?

    Moi j'attends le procès, j'attends que l'on nous donne le nom du coupable et de la victime. A ce jour, il y a 2 coupables et 2 victimes. Quand on voit des réactions pareilles, on imagine les erreurs judiciaires. Si DSK est reconnu avec toutes les preuves coupable, alors ils doit payer, mais quand même pas comme un assassin ou un terrorriste, faut pas exagérer non plus.

    Si celui-ci est reconnu innocent Alors je vais rire par la réaction des gens. De nos jours, il vaut mieux être pauvre, malade et sans famille plutôt que riche, important et bien portant Article intéressant seulement qu'en est-il des femmes chefs d'Etat? Qu'est-ce que les allemands découvriront quand Angèla ne sera plus chancelière?

    On parle de ces messieurs mais on oublie que les femmes veulent devenir aussi chef d'état. Le pouvoir, les femmes peuvent l'obtenir sans la case promotion canapé ou doivent-elles encore si résigner? Pourquoi ne pas mettre dans la Constitution: Voilà qui peut résoudre certain problème soulevé par les victimes en puissance. Au gynécée, l'eunuque donnait bien plus de plaisir aux femmes que le sultan, question de savoir faire.

    C'était le cas dans certains empires pour éviter la formation de "dynasties" potentiellement rivales. Dans le monde politique il y a longtemps que la morale a disparu que le sexe est a tout les étages. Pour le peuple d'en bas, même chose mais sans argent pour se payer des prostitués de luxe chez les filles et garçons. L'affaire DSK même si il est reconnu non coupable il y aura des traces que la France vas supporter pendant des années. Chez les "gens ordinaires " on retrouve les mêmes effets de l'attrait de la sexualité entre les hommes et les femmes , dans d'autres décors et avec des acteurs anonymes.

    Tout est "sexué" dans ce monde , y compris les prises de courant , avec leurs terminaisons "mâles ou " femelles ". Enfin disons nous que la séduction dans les deux définitions n'est pas qu'en politique, mais dans toute la société et tout particulièrement dans les entreprises.

    Et ce n'est pas toujours l'homme qui est à l'origine!!!! La sex-addict on la trouve plutôt ds les boites à partouze ou à multiplier les aventures d'un soir, rarement ds les tribunaux. Quand aux prédatrices, on voit surtout que c'est le pognon du mec qui les intéresse,. Le fantasme du harem? Sur le même sujet. Réagir à cet article. Henri Le cul et l'écu. Mijo Les hommes politiques peuvent tomber sous le charme d' une femme JMCO Il ne faut pas mélanger le viol avec des relations consenties!

    AVS C'est votre droit, mais personnellement je persiste à dire que le genre d'homme à la DSK sont des monstres froids imbus de leur puissance et leur pouvoir en plus du fric à gogo qui leur font croire qu'ils sont invincibles et que rien ne doit leur résister!!!! Sophie J'ai cité Angela car c'est une personne que j'admire et quand elle parle nucléaire, elle est diplômée et compétente pour le faire.

    Edoardo Ferrazzani C'est incroyable!!!! Bravo, Bravissimmo, archi bravo. Sophie Article intéressant seulement qu'en est-il des femmes chefs d'Etat? Vlad Pourquoi ne pas mettre dans la Constitution: Demeter fille du Ciel et de la terre C'était le cas dans certains empires pour éviter la formation de "dynasties" potentiellement rivales. Patriotiquementvotre Tout cela n'est pas condamnable et relève de la vie privée..

    B Chez les "gens ordinaires " on retrouve les mêmes effets de l'attrait de la sexualité entre les hommes et les femmes , dans d'autres décors et avec des acteurs anonymes. Cela ne fait pas de DSK un violeur.

    Mais la chose féministe va vous redresser ça,vite fait! Tout ceci aurait-il été si DSK avait une sexualité inversée? Bob06 primo, il y a le séducteur qui aime les femmes et donc les respecte; secondo il y a le pseudo séducteur qui harcelle les femmes pour obtenir leurs faveurs, et parfois alors c'est plutot un prédateur.

    Afficher plus de commentaires. Plus de 15 newsletters thématiques S'inscrire. Votre nouveau job parmi 10 offres d'emploi Rechercher. Plus de annonces immobilières Rechercher. L'actu en temps réel avec Le Figaro Suivre. L'intégrale du Figaro sur tous vos écrans S'abonner. Le vin du mois en exclusivité - prix direct propriété Découvrir.

    Plus de 7 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher. Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir. Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire.

    ..

    Elle n'avait jamais embrassé un garçon et c'était son premier contact physique avec un homme. En sortant de l'appartement, la jeune fille réalisa l'énormité de ce qu'elle venait de vivre. Elle alerta ses parents qui appellent la police. Lors de l'audition, les policiers expliquent à la mère de la fillette que l'acte a été commis "sans violence et sans contrainte".

    Le fait que la fille ait adopté une attitude nonchalante n'a pas joué en sa faveur. Sur la base de ces faits, le parquet de Pontoise Val-d'Oise en région parisienne, avait poursuivi le jeune homme non pour viol, mais pour "atteinte sexuelle", considérant qu'il n'y avait aucune contrainte.

    Ce mardi 13 février, 11 mois après les faits, le parquet s'est donc penché sur le dossier avec les à-côtés juridiques, éthiques, biologiques. Les avocats des deux parties se sont affrontés à coups d'arguments et de contre-arguments: Est-ce un consentement ou un forcing physique?

    La jeune fille a-t-elle "encouragé" par son silence et sa "nonchalance" son "agresseur"? Autant de questions sur lesquelles a buté le tribunal correctionnel de Pontoise, finissant par reconnaître qu'il est "incompétent".

    Il a renvoyé le ministère public à "mieux se pourvoir" dans cette affaire. Le plus cruel dans l'histoire, c'est qu'il n'y a eu ni préliminaires ni "préambule" entre la mineure et le jeune homme. Ce dernier n'a pas cherché à connaître ni son nom, ni son âge, ni son niveau scolaire ou sa famille.

    La seule chose qu'il a su c'est qu'elle n'avait pas de petit copain et qu'elle n'a jamais embrassé un garçon! La jeune fille non plus n'était ni curieuse ni méfiante. Cette affaire qui a ému l'opinion publique et fait réagir associations et classe politique pose une fois encore la question de la sexualité dans ce qu'elle a de violent, pervers et caché. La jeune fille est d'abord victime des réseaux sociaux dont elle est "addict" avant d'être victime de ce jeune homme qui s'est engouffré d'une manière perverse dans cette faille.

    Augmenter l'âge de la pratique sexuelle à 15 ans comme le prône Emmanuel Macron est-elle la bonne solution? C'est à suivre et le débat ne fait que commencer. Si une telle pratique est instruite et fait l'objet de débats passionnels en Europe, dans les pays musulmans, elle est passée sous silence.

    On couche avec des mineures et cela n'émeut personne! La scène est récurrente. Assis à une table, Napoléon signe des décrets, son épée posée à côté de lui. Il demande à la jeune femme de se déshabiller, de se mettre au lit, puis après avoir satisfait son désir physique avec rudesse, il la reconduit.

    Comme la plupart des hommes de leur condition, nombre de dirigeants politiques, présidents, ministres ou députés du XIX e siècle entretiennent des maîtresses ambitieuses.

    Les amants ont l'habitude de se retrouver dans le salon Bleu de l'Élysée. Le 16 février , le Président s'apprête à la recevoir, après un Conseil des ministres. Comme à son habitude, il se fait apporter par son huissier un aphrodisiaque à base de quinine, afin de se préparer à son rendez-vous. Puis il accueille sa maîtresse. Elle ne se fera pas prier. Quelques minutes plus tard, un cri rauque alerte le chef du cabinet Le Gall qui accourt, ouvre la porte et découvre le corps de Félix Faure gisant inanimé, avec auprès de lui sa maîtresse complètement nue.

    Elle tente de détacher ses cheveux qui se sont pris dans le pantalon du Président. Félix Faure s'éteindra quelques heures plus tard Le diagnostic est formel: La nouvelle ne tarde pas à se répandre dans la presse, comme une traînée de poudre. Jamais une fellation n'avait encore provoqué un tel scandale. Il a voulu vivre César et il est mort Pompée Pourtant, l'histoire récente montre, à travers l'affaire Bill Clinton-Monica Lewinsky, la portée politique des aventures extraconjugales des dirigeants politiques d'États démocratiques.

    À partir de quel moment les pulsions sexuelles dépassent-elles la raison politique? La sexualité a-t-elle souvent mis les chefs d'Etat en danger? En France, nos derniers présidents présentent tous une libido hors normes.

    François Mitterrand était un grand séducteur, on lui connaît de multiples maîtresses, d'Annie Girardot à Édith Cresson en passant par Dalida. Quant à Jacques Chirac, ses relations amoureuses avec telle femme ministre ou telle actrice italienne figurent dans de nombreux ouvrages.

    Valéry Giscard d'Estaing lui-même n'est pas en reste, avec de ravissantes comédiennes, françaises ou étrangères. Ce qui semble plus étonnant dans notre République, c'est que les vies privées de Mitterrand et de Chirac n'ont pas du tout empêché leur réélection. Peut-être même les ont-elles favorisées dans une certaine mesure. Comme un lointain vestige de la tradition monarchique et du souvenir du Vert-Galant Or dans l'affaire DSK c'est autre chose.

    La victime jamais vue, ni entendue. Son passé est un autre procès. That is the real question. Les hommes politiques peuvent tomber sous le charme d' une femme Il ne faut pas mélanger le viol avec des relations consenties!

    Berlusconi, Clinton, JFK etc. Cette derniere remarque qui clairement associe l'affaire DSK a des "anectodes pimentees" est de trop.

    Dans le cas DSK il ne s'agit pas d'anectodes pimentees mais de tentative de viol. Ce dernier développe des hormones mêles aux femmes et alors il n'est plus beaucoup question de féminité. Arrêtons-nous un moment sur la jeune femme vêtue de noir robe imprimée avez-vous remarqué de quel regard elle enveloppe Berlusconi?

    La même aidée par des gens véreux pourrait se trouver une raison -peu importe laquelle- d'intenter un procès. Cette pratique est aussi "peu ragoûtante" que les prétendus viols ou autres "cadetjacques" agressions sexuelles. C'est votre droit, mais personnellement je persiste à dire que le genre d'homme à la DSK sont des monstres froids imbus de leur puissance et leur pouvoir en plus du fric à gogo qui leur font croire qu'ils sont invincibles et que rien ne doit leur résister!!!!

    Cela ne les rend pas plus estimables et dignes, ni les élève au rang de Dieu tout puissant!!! Le cul et l'argent ont toujours fait marcher le monde. Rien de bien nouveau MAIS il faut que les personnes soient consentantes. Berlusconi, homme à femmes certes mais jamais accusé de violences pour les "séduire".

    Il y a une nuance non? Elle est bien mariée avec un mari,qui ne veut absolument pas apparaître dans la vie publique. Elle est fille d'un pasteur protestant et mène une vie methodique et guidée par ses diplômes de physicienne J'ai cité Angela car c'est une personne que j'admire et quand elle parle nucléaire, elle est diplômée et compétente pour le faire.

    Je n'aime pas qu'on ne parle que des hommes à la tête des pays, entouré de femmes comme-ci leur virilité prouvait leurs compétences. Je ne pense pas que l'après Dame de fer en Angleterre, les tabloïds ont eu à faire les choux gras avec une quelconque histoire d'amant planqué dans un placard.

    Si la France demande que notre ministre de l'économie prenne la place de DSK au FMI, n'est-ce pas pour éviter encore une quelconque histoire sexuelle? Qu'on soit d'accord ou non avec leurs positions politiques, des femmes comme la chancelière démontre qu'elle pense avant tout avec leur tête. On parle de sex et pouvoir, et qu'est ce-que vous faites, alors que votre présidentiable Strauss-Kahn a peut-être abusé d'une jeune femme, vous mettez la photo de le President Berlusconi Votre français, DSK, les socialiste sans pudeur, anti-religieux pour carrière et vocation sic!

    Changez la photo, si vous etez honnêtes. Et mettez celle de DSK tout en respectant la présomption de innocence de cet l'homme!!!! Pourquoi ne pas mettre une auréole au-dessus de la tête de Berlusconi tant que vous y êtes???

    Il n'a rien à envier à DSK. Et je ne parle pas du reste. Etes-vous sûr que DSK a "abusé violemment de cette femme? Moi j'attends le procès, j'attends que l'on nous donne le nom du coupable et de la victime. A ce jour, il y a 2 coupables et 2 victimes. Quand on voit des réactions pareilles, on imagine les erreurs judiciaires.

    Si DSK est reconnu avec toutes les preuves coupable, alors ils doit payer, mais quand même pas comme un assassin ou un terrorriste, faut pas exagérer non plus.

    Si celui-ci est reconnu innocent Alors je vais rire par la réaction des gens. De nos jours, il vaut mieux être pauvre, malade et sans famille plutôt que riche, important et bien portant Article intéressant seulement qu'en est-il des femmes chefs d'Etat?

    Qu'est-ce que les allemands découvriront quand Angèla ne sera plus chancelière? On parle de ces messieurs mais on oublie que les femmes veulent devenir aussi chef d'état. Le pouvoir, les femmes peuvent l'obtenir sans la case promotion canapé ou doivent-elles encore si résigner?

    Pourquoi ne pas mettre dans la Constitution: Voilà qui peut résoudre certain problème soulevé par les victimes en puissance. Au gynécée, l'eunuque donnait bien plus de plaisir aux femmes que le sultan, question de savoir faire. C'était le cas dans certains empires pour éviter la formation de "dynasties" potentiellement rivales. Dans le monde politique il y a longtemps que la morale a disparu que le sexe est a tout les étages.

    Pour le peuple d'en bas, même chose mais sans argent pour se payer des prostitués de luxe chez les filles et garçons. L'affaire DSK même si il est reconnu non coupable il y aura des traces que la France vas supporter pendant des années.

    Chez les "gens ordinaires " on retrouve les mêmes effets de l'attrait de la sexualité entre les hommes et les femmes , dans d'autres décors et avec des acteurs anonymes. Tout est "sexué" dans ce monde , y compris les prises de courant , avec leurs terminaisons "mâles ou " femelles ". Enfin disons nous que la séduction dans les deux définitions n'est pas qu'en politique, mais dans toute la société et tout particulièrement dans les entreprises.

    Et ce n'est pas toujours l'homme qui est à l'origine!!!! La sex-addict on la trouve plutôt ds les boites à partouze ou à multiplier les aventures d'un soir, rarement ds les tribunaux.

    Quand aux prédatrices, on voit surtout que c'est le pognon du mec qui les intéresse,.






    Sexe à plusieurs le sexe PornHub


    le sexe de viol recevoir le sexe