Recent Posts

    Le sexe Afghani sexe france

    le sexe Afghani sexe france

    Sexe com arab sexe gratuit vidéo



    le sexe Afghani sexe france

    ..

    Les réactions des internautes sont partagées. Certains chantent les louanges de celui qui répond enfin à leurs questions en garantissant leur anonymat. L'éducation sexuelle en Guinée: Zari, la marionnette qui promeut …. Les femmes afghanes veulent être ….

    Elles prennent leur plume et parlent …. Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base. Le Partenaire s'engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu'il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions. Scène de rue à Kaboul, en Afghanistan.

    De notre correspondante à Kaboul A l'origine de cette page Facebook populaire se trouve un Afghan qui se présente sous le nom de Mamoor Hayatullah. Société encore conservatrice Certaines questions sont très générales.

    Il faut être mal dans sa peau pour s' approprier ainsi le corps des autres. Et pour justifier cette mentalité, il a recours à la religion, qui elle, au fond, ne lui donne pas ce droit, même si toutes les religions ne sont pas très justes avec la femme.

    Les talibans, par exemple, imaginent un monde où la femme s'est retirée du monde. Elle existe, mais cloîtrée dans la maison et n'ayant aucun droit de sortir.

    Cela ne veut pas dire qu'ils crachent sur le plaisir sexuel, au contraire, ils aiment ça au point de vouloir le posséder et d'être les seuls à en jouir.

    C'est le sens du projet de loi que le président Hamid Karzaï a voulu déposer. Un projet qui souhaitait rendre légal "le viol de l'épouse" et interdire à celle-ci de sortir sans l'autorisation du mari. Hamid Karzaï comptait sur ce projet de loi pour s' attirer la sympathie et les votes des chiites lors des prochaines élections. Après les protestations de plusieurs Etats, M. Karzaï a fini par retirer ce projet, mais les hommes continueront à se conduire en brutes avec les femmes avec ou sans cette loi.

    Quoi qu'il en soit, cette proposition de loi, digne de l'époque de la jahilya période antéislamique, au temps où certains Bédouins enterraient leurs filles vivantes pour éviter que leur honneur ne soit un jour sali est stupide et grotesque. Que vient faire la loi dans la chambre d'un couple? Que peut-elle apporter à l'intimité d'un homme et d'une femme? Quel plaisir en tirerait l'homme qui se sentirait fort grâce à cette loi?

    Un plaisir dicté par le texte et une violence légitimée par le droit qui a un sens de l'équité et des réalités bien étrange. En Afghanistan, des femmes se battent, s'organisent et sont aidées par des féministes de plusieurs pays. Mais qu'un homme comme Hamid Karzaï ait pu signer ce projet de loi en dit long sur l'appétit du pouvoir , sur l'ambition dévorante qui l'habite. Comment fait-il pour se présenter face aux Occidentaux qu'il fréquente en ayant ouvert la voie au viol légal dans la conjugalité?

    Il voudrait que les talibans le perçoivent comme quelqu'un qui s'approche de leur bord? Mais les talibans veulent plus et ne se contenteraient pas d'une loi concernant la pratique sexuelle. Ils voudraient régenter toute la société et y introduire une barbarie qui va au-delà de ce que l'on imagine. Karzaï fait fausse route et un mauvais calcul.

    Alors il a fait marche arrière. Une femme qui jouit est une "salope" ; elle est considérée comme une prostituée sauf que les malheureuses travailleuses du sexe ne jouissent pas, ce n'est pas un plaisir, c'est un travail, une corvée pour gagner leur vie.

    Il serait intéressant de faire lire aux hommes ayant peur de cette jouissance quelques-uns des témoignages de femmes qui racontent leur vie sexuelle. Mais nous n'irons pas jusque-là. L'important est de s' élever contre cette initiative afghane qui ne fera qu' aggraver la situation dans le pays et peut-être hâter le retour des talibans sur la scène politique.







    Sex tu kiff sex toys concorde