Recent Posts

    Blog photo sexe le sexe fairy tail

    blog photo sexe le sexe fairy tail

    Natsu avait bloquer par la même occasion les mains de sa nakama dans les siennes. Lucy, elle, avait baissée son regard vers le sol pour cacher sa gêne et sa déception. Elle n'avait pas réussie à se contrôler et maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière.

    Lucy mais qu'est-ce qui te prends?! Lucy était gênée mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Enfin elle ne le regrettais qu'à moitié. Elle avait enfin put le touché mais à quel prix? Natsu l'observait avec un air d'incompréhension sur le visage ce qui le rendait, aux yeux de Lucy, que plus sexy.

    J'ai envie de toi Les joues de la blondes prirent une teintes un peu plus rosée les rendant ainsi plus rose que la couleur des cheveux de l'homme en face d'elle. Natsu lui n'en croyait pas ses oreilles.

    Il n'avait parlé que très rarement de "ça" avec Grey et les autres mecs de la guilde il faut dire mais il savait néanmoins à quel point Lucy pouvait excité la plupart d'entre eux et lui en particulier lui mais il n'avait jamais songé un seul instant qu'elle pouvait avoir envie de LUI! Je ne voulais pas te forcer Lucy regardait de plus en plus ses pieds. La blonde, ne s'attendant pas à ce geste, laissa échapper un léger gémissement de surprise.

    Comment je pourrais te détester Je suis juste surpris que ça soit moi et pas Grey Lucy eut une lueur d'espoir qui s'alluma en un instant dans ses yeux. Tu veux bien alors? Ce que tu veux! Natsu plaqua Lucy à l'un des murs de la pièce lui faisant réémettre un gémissement de surprise. C'est moi qui mène la danse. Natsu commença à embrasser le cou de la blonde. Celle-ci n'en croyait pas ses propres yeux. Elle allait réellement réalisée ses fantasmes.

    Sa bouche ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper des soupirs de plaisirs à n'en plus finir. Ses mains, collées au mur, étaient enlacées dans celle de Natsu. Elle sentait son corps devenir de plus en plus chaud à mesure que son désire augmentait en elle. Natsu posa ses lèvres sur celle de la blonde, passant sa langue sur sa lèvre inférieur pour lui demander l'acces qu'elle lui donna sans rechigner un seul instant. S'en suivie un baisé long et langoureux, remplis de désir et d'envie.

    Il me semble t'avoir dit que c'était moi qui mène non? Natsu continua son petit jeu, s'amusant à regarder les réactions que cela provoquait sur la mage. Ses lèvres retenaient comme elles pouvaient certains des gémissements de la blonde. Natsu enleva ensuite le haut de la blonde, le lançant plus loin dans la pièce. Il enleva ensuite le dernier bout de tissu qui lui bloquait le passage vers la poitrine qu'il désirait tant. Il continua ensuite sa route sur la poitrine de la jeune fille, s'amusant à titiller les tétons durcis de celle-ci.

    Il allait beaucoup trop doucement à son goût mais s'enfichait presque. Natsu mordillait déjà les tétons, faisant s'accentuer les gémissements de la blonde. Lucy gémissait toujours de plaisir, ayant un mal fou à les retenir suite au bien que lui faisait son nakama. Mais pouvait-elle continuer à le considérer comme-t-elle?

    Elle voulait impérativement rester ami avec lui. Elle ne voulait pas le perdre. Lucy ne put continuer que Natsu entra deux de ses doigts en elle. Elle gémit de plaisir à pleins poumons. Savourant cette nouvelle réaction, Natsu fit bouger rapidement ses doigts en Lucy qui gémissait quelque peu.

    Il rajouta enfin un troisième doigt qui fit gémir encore plus la belle blonde. La blonde se retenait très difficilement de jouir et cela ne plaisait pas au beau rose. Natsu retira ses doigts et les lécha sensuellement.

    Il est temps de commencer les choses sérieuses maintenant Lucy le tira contre elle et l'embrassa pour lui donner son accord. Le baiser était enflammé. Lucy titubait encore des gestes préalables de son amant.

    Natsu vient en moi Natsu se mit à l'entrer de sa blonde et commença à la pénétrer doucement. Plus il s'enfonçait et plus la blonde se crispait de douleur. Voulant abréger ses souffrances au plus vite, Natsu finit par la pénétrer d'un coup de reins net. La constellationniste lâcha un cris de douleur que le dragon étouffa par un tendre baiser sur ses lèvres. Il resta un moment comme ça, attendant que sa partenaire s'habitue à sa présence puis finit par bouger doucement en elle.

    Elle gémit de douleur au départ puis finit par doucement y prendre goût. Elle lui soufflait d'aller plus vite et celui-ci ne se fit pas prier et accéléra ses mouvements de bassins. Elle gémissait de plus en plus sous lui et se laissait aller au plaisir. Natsu frappait de plus en plus profondément en elle et de plus en plus fort donnant à la blonde un plaisir suprême.

    Plus leurs mouvements duraient et plus celle-ci lui criait d'aller plus vite. Lorsqu'il furent enfin tous les deux à leur vitesse maximal, le plaisir leur brouillait l'esprit, les empêchant de penser à autre chose qu'à l'autre et à ses mouvements.

    Natsu se retenait depuis un moment de jouir en Lucy mais avait peur que celle-ci ne refuse qu'il le fasse en elle. Dans un gémissement, il réussit à dire à sa blonde qu'il allait bientôt jouir. Elle sourit tendrement et lui dit qu'il pouvait y aller. Il ne se retint plus et se vida en elle. Lucy gémit une dernière fois. Elle jouit également suite à leur plaisir enfin libéré.

    Elle lui caressait tendrement les cheveux en souriant. Il releva la tête et l'embrassa doucement. Ce n'était pas un baiser remplis de désir, ni même remplis d'amour non c'était juste un simple et chaste baiser sur les lèvres de sa désormais partenaire de sexfriend. Leur relation nocturne était bien évidemment rester complètement secrète. Personne ne devait savoir. Ce qu'ils faisaient n'avait aucun sens. Aucun vue qu'ils ne s'aimaient pas. Au début c'était ainsi mais ce qui devait arriver, arriva.

    Lucy finit par tomber amoureuse de Natsu. Au début elle n'y croyait pas mais cela était trop fort. Elle voulait le voir en permanence, l'embrasser, le caresser, le serrer dans ses bras. Elle voulait qu'il ne soit qu'à elle. Elle n'avait jamais rien dit. Pourquoi gâcher leur relation? Si elle disait quelque chose est-ce que Natsu la laisserait tomber?

    Elle ne le voulait surtout pas. Alors elle gardait ses sentiments secrets et les transmettaient à sa manière lorsqu'ils faisaient l'amour ensemble. Un jour, alors qu'ils étaient à la guilde, tous le monde s'amusaient jusqu'à ce que Gadjeel fit une remarque assez gênante à Lucy lui disant qu'elle avait la même odeur que Natsu. Elle c'était figée sur place. Tous le monde avait rigolé, disant à Gajeel qu'il était stupide mais Gajeel avait maintenu ses positions et avait demandé à ce que Wendy disent ce qu'elle en pense.

    L'affaire avait rapidement pris de l'ampleur. Wendy avait timidement avouée que l'homme de fer avait raison. Lucy et Natsu c'étaient défendus en prétextant que c'était juste parce que le dragon dormait tous les soirs chez elle. Natsu avait juste fait un pas de travers et avait précisé qu'ils dormaient très proche.

    Toute la guilde c'était posé des questions. Lucy avait traînée Natsu dehors peu après la discussion. Devant la guilde, elle lui avait dit d'arrêter de dire des choses pareil ou ils risquaient de se faire découvrir très rapidement. Natsu c'était excuser en embrassant la blonde, posant ses mains sur les fesses de celle-ci. Elle n'accepta pas son geste et lui mit une baffe en s'enfuyant à toute vitesse dans la nuit.

    Subscribe to my blog! Posted on Thursday, 27 February at 8: Edited on Friday, 25 April at 9: Posted on Saturday, 01 March at Edited on Monday, 17 March at 7: Edited on Friday, 25 April at 1: Posted on Thursday, 27 February at 9: Posted on Thursday, 27 February at Edited on Friday, 28 February at Posted on Friday, 28 February at Edited on Saturday, 01 March at 4: Profile Fairy-Crack 20 yo France.

    Design by Fairy-Crack Report abuse. Parce que Fairy Tail est une drogue inoffensive.. Salutation à toi , homme ou femme ayant atterrit sur mon blog par pur hasard — du moins j'imagine. Mais également une auteure en herbe, créant des fictions basées sur ce manga. Je reprends les personnages et l'univers de Fairy Tail pour enfin remodeler une histoire à moi.

    Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout difficile en terme de couple puisqu'enfaite je les aime tous! Donc, sur mon petit blog vous trouverez des fictions, des drabbles, des ficelets, des vidéos, des images et des infos sur le manga.

    Je tiens à signaler que toute mes images proviennent de Tumblr, et mes vidéos de Youtube, donc pas de message provenant de furie me disant que je les ais plagier.

    Les règles à respecter ici: Mais construit c'est mieux. Ce sera tout, bon ça fait un peu beaucoup mais voila quoi c'est normale hein! Ce blog est comme un journal intime pour moi, donc respecter ces règles s'il vous plait.

    Et aussi j'ai un compte sur Fanfic, ou se trouve des écrits que je n'ais pas mis sur ce blog, le lien ici: Améliorez mon style d'écriture. Aichaku - fiction à venir.

    Chanson favorite du moment: Comment Don't forget that insults, racism, etc. Tous d'abord, je tiens à remercier DreamxManga qui est la créatrice de ce jeu, et qui m'a gentiment accepté au seins de sa communauté.

    La Team Chibi a pour but d'adopter un chibi présent sur le blog de la créatrice, pour ensuite le faire grandir sur votre blog. Les Chibis évoluent en fonction du nombre de commentaire sur l'article.

    Après avoir obtenue un certain nombre de commentaire, on peut en adopter et en débloquer d'autre. C'est une femme autoritaire, forte et accro au fraisier. Mon chibi, est un chibi de type un, donc ;. Ma Jumelle de Satan: Ici, je noterais tout les résumés de mes fictions, one shot ainsi que ficelet.

    Quand le passé et le futur s'emmêle. Un peu gore , et scène osé. Natsu Dragnir x Lucy Heartfilia Genre: Et si le fait de voir sa chère nakama partir à la rencontre d'autre homme commençait à le titiller, créant en lui de nouveau sentiment encore insoupçonné aux yeux du dragon slayer.

    Puis qu'une certaine barman décidait de se mêler de tout ça Que se passerait-il ensuite? Un nouvel an pas comme les autres. Lucy, impatiente elle aussi de retrouver ses amis, ne s'attend pas à retrouver l'homme de ses rêves entrer dans la pièce, son arrogant sourire collé au visage. Comment cette soirée va-t-elle se terminer? Je dépasserais mes limites pour toi. Personnages au caractère modifié. Il ne voulait qu'une chose, être le meilleur, et rien n'y personne ne pouvait le faire changer d'avis.

    Sexe Friends, oui, mais à vos risque et péril. Grey Fulbuster x Lucy Heartfilia. Les sirènes ne sont-elles vraiment qu'un mythe? Natsu Dragnir x Lucy Heartfilia. One shot pour le concour de NaLu-fans-Force. Pourtant, lors d'une effroyable tempête en pleine mer, voulant sauvé son bras droit et ami, le jeune capitaine sombra dans les abysses.

    Pourtant, sa bonne étoile veille sur lui, et celle ci va lui envoyer une sauveuse pas comme les autres, qui pourrait bien chambouler sa vie Je créer ici une liste de prévenu, ou vous pourriez vous inscrire pour que je puisse vous prévenir de la sortie de mes écrits. Vous n'avez cas mettre un commentaire sous cet article, précisant le texte pour lequel vous voulez être prévenue.

    Bien évidement , si je me donne la peine de vous prévenir, vous devrez également faire quelque petite chose pour moi qui me permettrais d'avancer et de m'améliorer. Si vous ne le faite pas, je serez alors contrainte de vous supprimez de la liste. Concernant le Natsu x Lucy: Il frappa encore une fois le sac remplie de sable qui était suspendus au milieu de la salle de sport. Un homme brun était assis à même le sol, le corps recouvert de sueur une bouteille d'eau à la main.

    Sa respiration devint saccade et l'envie de s'écrouler au sol le pris d'assaut. Il serra sa mâchoire et continua de frapper sous les regards attentifs de son entraineur et de son camarade qui avait la chance de pouvoir ce reposé. Il était connu dans toute la région pour ces combats étant un boxer particulièrement doué, il possédait comme pouvoir le feu.

    Il été craint et admiré de tous, chaque mage craignait de ce mesurer à lui tant sa force était immense. Depuis l'enfance il avait commencé la boxe, les sports de combat le passionnaient et le fait qu'il est perdu ses parents enfant cela lui permettait de passer toute sa rage. Alors il frappait toujours plus fort, évacuant sa colère et sa tristesse qu'avait causé la perte de ses parents, aujourd'hui encore cette peine était encore bien présente en lui.

    Il n'avait plus qu'un seul objectif, être le meilleur boxer au monde et il espérerait que ses parents soit fière de lui. Il était épuisé, de tel que son entraineur le laissa s'arrêter un moment avant de lui balancer une serviette accompagné d'une bouteille d'eau fraiche.

    Il le remercia d'un faible sourire avant de s'éponger le visage et boire à grosse gorgé le liquide transparent. Il reçut un coup de coude dans les côtes lui arrachant un grimacement, il tourna ses pupilles vertes vers son partenaire.

    Le jeune homme toisa un instant le brun avant d'enlever les bandages qui entouraient ces paumes, il souffla avant de se redresser réajustant son short rouge. Il s'étira avant de grimacer. D'un geste énervé il repoussa son ami avant de passer ses doigts dans sa tignasse rose bonbon remettant ses pics en place.

    Après tout passé une soirée avec son camarade de sport ne lui ferrait que du bien. Il s'enverrait un verre ou deux, peut être flirterait t-il avec une jolie demoiselle passant par la avant de rentrer se coucher. Il se rendit dans les vestiaires ôtant ses vêtements au passage avant de se diriger sous les douches.

    Amateurs com Sexe mobile sexe




    blog photo sexe le sexe fairy tail

    Edited on Tuesday, 04 June at 6: Un ange , Posted on Monday, 05 June at D Il y a 1,17K: Un ange , Posted on Wednesday, 17 May at 8: D Met wattpad aussi. Si tu veux mais l'histoire est ancienne xD tant que tu me notifies comme étant l'auteur ça me va. Un ange , Posted on Sunday, 14 May at Hey juste pour te dire que sa a atteint vu pour 13 chapitre Je laisse un peu de temps entre chaque partie pour garder le suspens x Je pense mettre le liens de ton blog à la dernière partie je le donne à celle qui sont impatiente de lire la suite aussi x [Si tu as reçu le message en double c'est parce-que sa a bug sorry].

    Cameby , Posted on Sunday, 30 April at 1: Un Ange , Posted on Friday, 09 December at 9: Un Ange , Posted on Tuesday, 29 November at 7: Coucou c'était pour te dire que j'aime énormément ta fanfictions et j'aimerais te proposer quelques choses Il y a une application Wattpad et j'aimerais mettre ta fanfictions dessu: Camille , Posted on Friday, 11 November at 9: Xx-Apocalypse , Posted on Sunday, 06 November at 2: Je l'avais lu en si je me souviens bien et je suis très heureuse de retomber dessus!

    Je me hâte de le relire! Un grand bravo à toi pour ton imagination et surtout t'es lemons hihi. En fait tu peux être déréglé et avoir tes règles pendant une plaquette si ta pillule n'est pas adapté, c'est le cas ici je le sais d'expérience Merci d'avoir quand même signaler, pour le doute!

    Visitor , Posted on Wednesday, 09 March at Oui tu n'est qu'un gros pervers et ton OS était bien écrit et fait gaffe je connait un petite de 7 ans qui adore fairy tail et qui aime bien les "histoires" que les gens comme toi écrives et si il lit sa bas voilas quoi moi j'ai 14 ans alors sa va mais pour lui voilas mais bref oui ton OS etait super.

    Pauline , Posted on Sunday, 20 April at Visitor , Posted on Thursday, 27 February at 6: Tyfa-Eneria-nalu , Posted on Monday, 28 October at Je suis pas fan du Grey x Natsu, mais c'est tellement S'est trop bien ". Subscribe to my blog!

    Statistics 66, Visits 1, Hearts 1, Comments. Voilà voilà, vous m'avez tous manquer, je vous aiiiime! Noooon ce n'est pas pour me pardonner de faire la morte Mais c'est pas ma faute, inspiration es-tu là? M'enfin, j'ai fait un jolie OS sur Natsu et Grey, par contre, je tient tous de suite à le dire, c'est cru!!

    Mais pas que, c'est du sadomasochiste alors âme sensible, passe ton chemin.

    ...

    Hentai Erza Scarlet Fairy Tail. Erect Nipples Mirajane Strauss Oshiri. Erza Scarlet - Elasion - Fairy Tail. Futa Fairy Tail Hard. Fairy Tail - Brandish, Lucy Heartfilia.

    Fairy Tail Lucy Heartfilia Yuri. Minerva - stormfeder - Fairy Tail. Large Breasts Vagina Strap On. Lucy from Fairy Tail in just a wet towel. Fairy Tail - Erza Scarlet. Ejac Faciale Paizuri Cum.

    Hentai Fairy Tail Giclée. Hentai Fairy Tail Erza Natsu. Fairy Tail Fairy Tail Futanari. Fairy Tail Fairy Tail Ass. Fairy Tail Futanari Ton Hentai. Mirco Cabbia Photos Hentai. Wendy and Cana havin fun with Levy Fairy Tail: Hentai Fairy Tail Erza.

    Erza of Fairy Tail. Porn Pics Hentai Fairy Tail. Fairy Tail Futanari Photos Hentai. Excited to have her back [Fairy Tail]. Fairy Tail Erza Hentai. May be this chick is a mermaid but lucy heartfilia always was attracted by big naked tits horny fairy tail alley cat dreams for this awesome black tool.

    Blonde Hentai Fairy Tail Futanari. Petites Culottes Blonde Hentai. Elsa Scarlet Nude Hot. Gros Seins Chatte Rouquine. Hentai Fairy Tail Erza Hard.

    Erza Knightwalker - Fairy Tail 2v by Sciamano Trifecta of fairy tail. Chaude Grosse Bite Blonde. Visitor , Posted on Thursday, 27 February at 6: Tyfa-Eneria-nalu , Posted on Monday, 28 October at Je suis pas fan du Grey x Natsu, mais c'est tellement S'est trop bien ". Subscribe to my blog! Statistics 66, Visits 1, Hearts 1, Comments. Voilà voilà, vous m'avez tous manquer, je vous aiiiime! Noooon ce n'est pas pour me pardonner de faire la morte Mais c'est pas ma faute, inspiration es-tu là?

    M'enfin, j'ai fait un jolie OS sur Natsu et Grey, par contre, je tient tous de suite à le dire, c'est cru!! Mais pas que, c'est du sadomasochiste alors âme sensible, passe ton chemin.

    C'est un lemon qui as réussis à dégoutter un de mes amis, en espérant que ça ne fasse pas pareil avec vous x Bref, bonne lecture C: Voilà voilà mes amis: